Ne serions-nous pas des cobayes ? l’ANSM donne son feu vert pour le Bamlanivimab dans le COVID
(IHU Méditerranée-Infection)

[Note de l’administrateur de ce blog : pour ceux qui n’auraient pas encore compris que ceux qui proposent des solutions sont en réalité le problème.

Et en bonus, une courte vidéo (4 min) de Nicolas Dupont-Aignan sur le scandale.]


António Guterres : l’impact de la Covid-19
sur les droits civils & politiques (ONU)

[Note de l’administrateur de ce blog : en dénonçant moult dérives autoritaires de gouvernements ayant utilisé la COVID-19 comme une aubaine pour faire avancer leur agenda politique autoritaire, le secrétaire général de l’ONU rejoint donc la cohorte mal famée des complotistes.

Le couplet “féministe” et “inclusif” arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, mais ne boudons pas notre plaisir : il est quand même rassurant de voir que le rappel des évidences n’est pas réservé aux “dissidents”.]


COVID-19 : Point de situation du samedi 13 février 2021 0h00 GMT (Général Delawarde)

[Note de l’administrateur de ce blog : le général Dominique Delawarde n’est pas seulement un auteur et conférencier très au fait de la politique internationale, il rédige également deux fois par mois des points de situation sur la “pandémie” COVID-19 qu’il communique à ses correspondants sous forme d’un document au format PDF. J’avais déjà diffusé le 24 octobre dernier son bilan épidémique du moment.

Une fois n’est pas coutume, les nouvelles sont plutôt bonnes, puisque :

  • l’épidémie régresse au niveau mondial, sans que l’on sache précisément pourquoi (Didier Raoult nous avait bien prévenu sur ce genre de mystère) ;
  • elle le fait naturellement, cette amélioration ne pouvant en aucun cas être attribuée aux vaccins vu le faible nombre de personnes concernées ;
  • on constate toujours que ce sont les pays les plus pauvres, et vraisemblablement les moins soumis à la désinformation et aux promesses mirobolantes (pour leurs chiffres d’affaires) des laboratoires pharmaceutiques, qui s’en sortent le mieux et de loin ;
  • le général Delawarde rappelle une nouvelle fois dans l’avant-propos qu’historiquement, la grippe “asiatique” de 1956-1958 et celle “de Hong Kong” de 1968-1970 (sans même aller chercher la fameuse et très meurtrière”grippe espagnole” de 1918-1920) firent encore plus de victimes en pourcentage de la population mondiale sans susciter une pareille hystérie.

La seule mauvaise nouvelle, c’est que les gouvernements continuent à mentir et à entretenir la peur, et que l’ensemble des humains n’a pas encore compris que ce qui vient “d’en haut” (gouvernement, media, institutions diverses…) ne doit pas être cru aveuglément. Et peut même, et doit même si nécessaire être dénoncé comme criminel.

Bonne lecture ! (cliquer sur l’image pour télécharger le document)]


Le deuxième procès pour impeachment de Donald Trump, comme si on y croyait

[Note de l’administrateur de ce blog : un petit dessin vaut mieux qu’un long discours, une petite vidéo aussi. On reproche à Donald Trump d’avoir incité à la violence voire à l’émeute le 6 janvier 2020 à Washington DC.

Ci-dessous, l’attitude héroïque de la police du Capitole repoussant des hordes d’assaillants armés fanatisés par le nouvel Hitler blond, au péril de leur vie, afin de protéger le lieu le plus sacré de la Démocratie américaine. Enjoy.

Mise à jour : comme on pouvait s’y attendre vu l’ampleur de la farce, Donald Trump a été acquitté par le Sénat, avec 57 sénateurs ayant voté coupable et 43 non coupable. Il fallait les 2/3, soit 67 voix, pour qu’il soit condamné. Il y a quand même eu 7 Républicains pour voter coupable : Burr, Collins, Cassidy, Murkowski, Romney, Sasse et Toomey. On leur souhaite bonne chance pour les prochaines élections.

Deuxième mise à jour et correction : la vidéo ci-dessous n’a PAS été prise au Capitole de Washington DC mais à celui du Kentucky (à Frankfort) le 31 janvier 2020 lors d’une manifestation en faveur du port d’armes (source). Désolé pour l’infox, je ferai davantage attention la prochaine fois ! De nombreuses vidéos montrant le caractère très coopératif avec les manifestants des policiers du Capitole de Washington DC le 6 janvier 2021 sont néanmoins facilement disponibles sur la toile, même venant de media mainstream, comme celle-ci.]


Pour ceux qui n’auraient pas encore compris
que le covidisme est un totalitarisme
(alimenté par le crétinisme)

[Note de l’administrateur de ce blog : il y a donc des médecins, et des infirmiers ou infirmières, suffisamment crétins pour croire à l’utilité d’une vaccination (quelle qu’elle soit) sur une femme de 110 ans “en bonne santé” (mais on doute quand même que son système immunitaire ait été au top niveau).

Mieux vaut ne pas tomber entre leurs mains…]


1 2 3 89