Epicu-mieux-que-rien (Karim Duval)

[Note de l’administrateur de ce blog : l’humour et la honte de se sentir ridicules réveilleront-ils les derniers à croire à la plandémie ? Ne pas manquer également, de Karim Duval : “Nouvelle religion, le covidisme”.]


Covid-19 : des décisions délirantes pour nous faire accepter quoi ? (UPR)

[Note de l’administrateur de ce blog : François Asselineau a réalisé un score de 0,92 % à la dernière élection présidentielle. Vu qu’il est à peu près le seul dirigeant politique à tenir des propos sur la crise “sanitaire” à la hauteur des délires constatés, doit-on en déduire que la France est démocratique à 0,92 % ?]


Covid-énigme : François Asselineau nous fait prendre du recul sur la réalité délirante à l’œuvre dans nos vies quotidiennes. Il s’interroge sur les raisons de ces décisions, prises en pleine pandémie du coronavirus, au prétexte de lutter contre une crise sanitaire, et qui s’avèrent toutes plus ineptes les unes que les autres. Enfin il propose une explication : ne cherche-t-on pas à nous faire accepter l’inacceptable ?

Continuer la lecture sur le site de l’UPR →

Avis de recherche de l’OMS : La grippe semble avoir disparu avec l’apparition du Covid (Karine Bechet-Golovko)

[Note de l’administrateur de ce blog : ceux qui voudront avoir les dernières nouvelles de la disparue pourront se rendre sur cette page.

Question perfide : au cas où le SARS-CoV-2 disparaîtrait sans crier gare de la même manière, aurait-il été bien prudent d’investir des milliards dans la fabrication d’un vaccin (qui par ailleurs sera prié de s’adapter aux mutations successives) ?

À moins que le plan B soit de l’imposer de toute façon, même inutile (sanitairement parlant) ? Voire que ce soit en réalité le plan A ?]


Quelqu’un l’aurait-il aperçue ? Car l’OMS est très inquiète : depuis l’apparition du Covid (les dates concordent), la grippe a disparu de nos belles contrées. C’est inquiétant, elle qui était toujours là pour nous accompagner en automne, cette ombre éternelle des feuilles mortes, n’apparaît plus dans les statistiques de l’OMS. Certains affirment qu’elle a été kidnappée par les pouvoirs publics et déguisée en Covid, d’autres que le kidnapper est le Covid lui-même au nom justement de l’OMS. Bref, l’on s’y perd et on l’a perdue. Mais elle me manque. C’est pourquoi je lance cet appel désespéré : si vous la voyez passer, signalez sa présence ! Nous avons déjà payé une rançon assez forte, nous vivions beaucoup mieux avec elle !

Alors que les mesures liberticides deviennent monnaie courante dans le monde, que l’humain est pris pour cible d’un système totalitaire technologiquement orienté ; alors que nous sommes relayés dans les bas-fonds de l’existence animale (ne pas penser, manger, dormir, travailler) – avec une exception pour la consommation ; alors que la vie est censée se réduire à des colonnes dans des bases de données à vendre au plus offrant ; alors que tout cela a lieu “pour notre bien”, car, Ô mon Dieu, le Covid est à nos portes et va nous détruire (donc autant se détruire soi-même), il se trouve… que la grippe a disparu. Selon les données de l’OMS. Qui note officiellement la “baisse”.

Continuer la lecture sur Russie politics →

Voir et écouter aussi les confessions du Dr Bensadoun ici :

Nouvelle religion : le covidisme (Karim Duval)

[Note de l’administrateur de ce blog : pour bien commencer la journée, rien ne vaut une petite méditation sur le monde d’a(peu)près. Et gardons-nous du pschisme.]


I comme ignare (Dr Al West)

[Note de l’administrateur de ce blog : le talentueux humoriste docteur Al West vient de se faire censurer une vidéo aussi brillante que bien documentée… raison de plus pour la rediffuser ! Et tant qu’à faire, commençons par la première partie, elle pas encore censurée.

Remarque : la migration vers des horizons moins bouchés comme Lbry s’impose (mise à jour du 12 septembre : c’est fait, pour ces deux vidéos), mais il s’agit d’une réponse provisoire à l’urgence. Et aussi d’une démonstration de l’impossibilité d’une censure totale, même dans l’antre du censeur, quand chacun y met du sien.]


La Ligue de défense noire claque des fesses devant le lobby sioniste ! (E&R)

[Note de l’administrateur de ce blog : excellent petit résumé d’une vraie-fausse série télévisée, et preuve supplémetaire que la France n’est pas gouvernée mais dirigée par des gangs… qui parfois font des gaffes vu la “qualité” de leurs acteurs.

Pour quiconque apprécie l’humour noir (sans jeu de mots), la France est actuellement un spectacle gratuit permanent. Le problème, c’est que beaucoup préfèreraient qu’elle soit réellement gouvernée plutôt que pillée et massacrée par de mauvais acteurs de série B.]


C’est la série (politique) culte du moment, qui chaque jour offre des rebondissements. Elle met aux prises l’hebdomadaire de droite Valeurs actuelles et la Ligue de défense noire africaine, une métastase de SOS Racisme à la sauce noire. Pour ceux qui ont raté les premiers épisodes et même tous les épisodes, E&R revient sur chaque fait marquant de cette excitante guerre des gangs.

Épisode 1 : Lejeune lance une bombe incendiaire contre Obono

Sans prévenir, l’hebdo du groupe Valmonde, propriété du Libanais chelou Iskandar Safa publie un article d’été sur Danièle Obono, la jeune Franco-Gabonaise devenue député pour La France insoumise. Il s’agit d’une fiction à partir de personnages réels. Rien de bien grave, mais Danièle y est transportée dans le temps en devenant une esclave.

Évidemment, le journal se fout un peu de sa gueule :

Continuer la lecture sur Égalité & Réconciliation →

1 2 3 6