L’éminent professeur Luc Montagnier s’est éteint
le 8 février 2022 (France Soir)

[Note de l’administrateur de ce blog : à 21h30 ce mercredi 9 février, toujours rien à lire dans Le Monde, Libération, L’Express, Le Point… la disparition d’un prix Nobel n’intéresse pas les “journalistes”.

La presse de caniveau se précipite d’elle-même dans les poubelles de l’histoire.

Mise à jour du 10 février, 10h : Wikipédia, l’encyclopédie “libre” d’ordinaire si prompte à réagir, n’a toujours pas annoncé sa mort. CQFD.]


À l’âge de 89 ans (18 août 1932 – 8 février 2022), le professeur Luc Montagnier s’est éteint à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. Le docteur Gérard Guillaume, un de ses plus fidèles collaborateurs, nous confie qu’il est parti en paix, entouré de ses enfants.

Il était biologiste et virologue, mais aussi et surtout un homme d’une intelligence remarquable, qui a vécu pour la science. En plus d’avoir été nommé prix Nobel de médecine en 2008 pour la découverte du virus du SIDA, il a côtoyé les plus grands instituts scientifiques du monde au cours de sa vie. Directeur de recherche émérite au CNRS, professeur à l’Institut Pasteur, directeur du Centre de biologie moléculaire et cellulaire au Queens College de l’université de la ville de New York, directeur d’un institut de recherche à l’université Jiao-tong de Shanghai.

Continuer la lecture sur France Soir →

Avis de recherche de l’OMS : La grippe semble avoir disparu avec l’apparition du Covid (Karine Bechet-Golovko)

[Note de l’administrateur de ce blog : ceux qui voudront avoir les dernières nouvelles de la disparue pourront se rendre sur cette page.

Question perfide : au cas où le SARS-CoV-2 disparaîtrait sans crier gare de la même manière, aurait-il été bien prudent d’investir des milliards dans la fabrication d’un vaccin (qui par ailleurs sera prié de s’adapter aux mutations successives) ?

À moins que le plan B soit de l’imposer de toute façon, même inutile (sanitairement parlant) ? Voire que ce soit en réalité le plan A ?]


Quelqu’un l’aurait-il aperçue ? Car l’OMS est très inquiète : depuis l’apparition du Covid (les dates concordent), la grippe a disparu de nos belles contrées. C’est inquiétant, elle qui était toujours là pour nous accompagner en automne, cette ombre éternelle des feuilles mortes, n’apparaît plus dans les statistiques de l’OMS. Certains affirment qu’elle a été kidnappée par les pouvoirs publics et déguisée en Covid, d’autres que le kidnapper est le Covid lui-même au nom justement de l’OMS. Bref, l’on s’y perd et on l’a perdue. Mais elle me manque. C’est pourquoi je lance cet appel désespéré : si vous la voyez passer, signalez sa présence ! Nous avons déjà payé une rançon assez forte, nous vivions beaucoup mieux avec elle !

Alors que les mesures liberticides deviennent monnaie courante dans le monde, que l’humain est pris pour cible d’un système totalitaire technologiquement orienté ; alors que nous sommes relayés dans les bas-fonds de l’existence animale (ne pas penser, manger, dormir, travailler) – avec une exception pour la consommation ; alors que la vie est censée se réduire à des colonnes dans des bases de données à vendre au plus offrant ; alors que tout cela a lieu “pour notre bien”, car, Ô mon Dieu, le Covid est à nos portes et va nous détruire (donc autant se détruire soi-même), il se trouve… que la grippe a disparu. Selon les données de l’OMS. Qui note officiellement la “baisse”.

Continuer la lecture sur Russie politics →

Voir et écouter aussi les confessions du Dr Bensadoun ici :