[Note de l’administrateur de ce blog : Xavier Bazin est l’auteur du livre ““, sorti le 21 avril dernier et actuellement meilleure vente dans la catégorie médecine sur amazon.
Ce qu’il décrit ici, comme ce que décrit le Dr Gérard Delépine dans un article mettant en lumière la corrélation entre vaccination anti-COVID et contamination ou décès de cette même maladie, est parfaitement objectif et vérifiable par tout un chacun, sur des ressources en ligne publiques (souvent en anglais).
En 1945 et 1946, beaucoup d’accusés au procès de Nuremberg se défendirent en prétendant qu’ils ne savaient pas et ne faisaient qu’obéir aux ordres. Bien qu’il n’existât pas d’internet à l’époque, cette défense fut bien souvent insuffisante.
Remarque : la date de parution indiquée sur l’article de Xavier Bazin (23 février) est manifestement fausse, preuve qu’il ne faut pas croire aveuglément tout ce qui est écrit et garder son esprit critique en éveil.]
Cher(e) ami(e) de la Santé,
Le 18 mars dernier, un jeune Français de 24 ans est mort à cause du vaccin AstraZeneca.
Il s’appelait Anthony, il était étudiant en médecine… et était en parfaite santé.
Quelques jours après s’être fait vacciner, il a développé une thrombose à l’estomac, et est décédé d’une grave hémorragie.
L’autopsie a confirmé que c’est bien le vaccin qui a causé sa mort .
C’est tragique, car il n’avait strictement aucun risque de mourir du coronavirus.
Et il n’est pas le seul dans ce cas.
Le 29 mars, une assistante sociale toulousaine de 38 ans est morte d’une thrombose, quelques jours après avoir été vaccinée par AstraZeneca.
Sa famille a porté plainte pour « homicide involontaire ». Le Pôle de santé du parquet de Paris a été saisi .
Combien y a-t-il de cas comme ceux-là ?
On ne sait pas.
Mais ces deux cas ne sont que la partie émergée de l’iceberg.
Car il ne faut pas croire que le vaccin AstraZeneca est le seul vaccin en cause.
On a toutes les raisons de penser que Pfizer et Moderna causent autant de morts, car ce sont des vaccins basés sur la protéine S, comme AstraZeneca – et cette protéine cause des dégâts sanguins et cardiaques à elle-seule .
Ainsi, une étude a trouvé autant de thromboses suite à AstraZeneca que suite aux vaccins Pfizer/Moderna .
Récemment, les Israéliens ont détecté un lien entre le vaccin Pfizer et les myocardites, l’inflammation du cœur, chez les moins de 30 ans .
Donc, ces vaccins peuvent causer des morts, liées à des dégâts cardiaques.
Le problème est que les autorités font TOUT pour ne pas les détecter.
Continuer la lecture sur Santé Corps Esprit →