La Tribune REINFO #2 – 19/11/2020 – Avec Alexandra Henrion Caude, Olivier Soulier…

[Note de l’administrateur de ce blog : apprendre aux gens à penser par eux-mêmes, et à ne pas avoir peur, c’est forcément “complotiste” aux yeux de certains. Car de plus en plus de monde est alors capable d’identifier les véritables complots. Par exemple en se rendant compte que certains cherchent à imposer en urgence un vaccin dont on ne connaît rien des effets à long terme – en admettant qu’il soit efficace ! – alors que des traitements éprouvés existent, sans parler des méthodes naturelles de prévention par renforcement de l’immunité via l’alimentation et l’hygiène de vie.

Retrouvez d’autres analyses sur Reinfocovid.fr.]


Interview complète du Dr Michel de Lorgeril
Présentation de la collection Vaccins & Société

[Note de l’administrateur de ce blog : après avoir vu le comportement étrange du plus fervent (et fortuné) défenseur des vaccins, Bill Gates, revenons à une approche plus factuelle et rationnelle de la vaccination avec le Dr Michel de Lorgeril. Tout rapprochement avec les batailles médiatiques en cours sur d’autres sujets ne serait que complotisme délirant de cerveau malade.

La vidéo ci-dessous est à but promotionnel puisqu’elle vient de l’éditeur ; j’espère réaliser prochainement des fiches de lectures de ces ouvrages (que je recommande chaudement), ayant lu une partie d’entre eux.]


Hold-Up : retour sur un chaos (Tprod / Tomawak)

[Note de l’administrateur de ce blog : sortie ce 11 novembre à 11 h du long documentaire (2 h 50 min) de Pierre Barnérias sur ce qui restera sans nul doute pendant longtemps comme le plus grand scandale politico-sanitaire de l’histoire de l’humanité. On notera que le projet, réalisé en financement participatif, a obtenu 914% de l’objectif initial fixé sur Ulule, avec des dons moyens de 35 € de la part de 5432 contributeurs (dont votre serviteur).

C’est très encourageant et devrait faire prendre conscience à chacun que, même avec peu de moyens, un groupe de personnes relativement réduit (qu’est-ce que 5432 individus par rapport à l’enjeu soulevé par cette crise ?) peut faire de grandes choses. La participation à l’effort d’information n’est pas terminée, vous pouvez vous rendre sur Tipeee pour permettre maintenant sa diffusion gratuite et internationale via des traductions dans de nombreuses langues.

Mise à jour du 13 novembre : Tprod a décidé de mettre la version complète en libre accès sur Odyssée (et elle est également disponible sur vimeo pour l’instant, contrairement à ce que je pensais). Prenez le temps de la visionner, en plusieurs fois car elle fait 2 h et 50 min !

Deuxième mise à jour du 13 novembre : panique dans toutes les sphères qui veulent vous empêcher de comprendre, voir ci-dessous. Le film est retiré d’Odyssée, mais évidemment il a entre temps été téléchargé par suffisamment d’utilisateurs pour pouvoir être rediffusé… ci-dessous une version en basse définition sur YouTube. Le documentaire est également téléchargeable en plusieurs définitions sur archive.org.

Mise à jour du 14 novembre : pour ceux qui seraient effrayés par la longueur du documentaire Hold-Up, la vidéo “un vaccin sur la tempe” de Jeffrey Goines, de 12 min et 37 s, est une alternative possible et moins chronophage. Je l’ai rajoutée en fin d’article. Et pour ceux qui préfèrent lire un texte, je conseille celui d’Éric Montana, reprenant cette vidéo, où il est question des 8 critères de torture psychologique selon Biederman.

Mise à jour du 15 novembre : attention ! Toutes les versions du documentaire que l’on peut trouver sur la toile ne correspondent pas à la version définitive (c’est en particulier le cas de la version basse définition sur YouTube reprise ci-dessous). La version définitive est longue de 2 h 50 min et peut être téléchargée ici sur archive.org, ou encore là sur Odyssée. En cas de doute ou de lien brisé, se référer à la page de Tprod qui l’a produit.]


Et pour ceux qui voudraient juste un aperçu avant de se lancer :

Continuer la lecture

EN VÉRITÉ (épisode 4) : Approches naturelles en danger / la lutte active contre les Fakemed (Thierry Casasnovas)

[Note de l’administrateur de ce blog : dernier épisode de la série, où Thierry Casasnovas élargit le propos aux attaques concertées du lobby pharmaceutique envers les approches alternatives de la médecine, dépeignant un totalitarisme scientiste avançant masqué derrière des prétextes sanitaires.

On notera la splendide inversion accusatoire suivante de la part du “collectif FakeMed” : “Les connaissances scientifiques ne peuvent pas se plier aux intérêts économiques de quelques-uns, surtout si cela implique de tromper les patients et de violer leurs droits.” Ils veulent parler de la propagande sur la dangerosité de l’hydroxychloroquine et de l’interdiction faite aux médecins de l’utiliser pour soigner leurs patients, sans doute ? Ou du scandale absolu de l’autorisation du Roaccutane (isotrétinoïde) dont parle Thierry, une infâme saloperie dont, en tant que patient, j’ai pu observer les effets dans les années 1990 ?

“Il y a des époques où le non-positionnement vaut positionnement”, dit Thierry : je le rejoins tout à fait. Ceux qui n’ont rien dit et rien fait en octobre 1940 en France ne peuvent pas dire qu’ils n’ont rien dit et rien fait, mais qu’ils ont collaboré.]


Fraude massive aux élections américaines
– censuré sur Youtube (Vivre sainement)

[Note de l’administrateur de ce blog : la période actuelle est vraiment très intéressante car on assiste à un effondrement général de la crédibilité des media de masse, déjà largement entamée certes mais qui avec cette élection américaine semble passer à la vitesse supérieure, voire au bouquet final du feu d’artifice. Ça explose dans tous les sens, à l’image de “l’historienne” Sylvie Laurent au début de cette vidéo, une synthèse à elle toute seule.

Visiblement, pour certaines personnes, la réalité n’a plus aucune importance. Ce qui est la définition de la folie… ou de l’impossibilité d’atteindre l’âge de raison, si on est gentil.

PS : Comme souvent dans ce genre de travail amateur, la traduction est approximative et parfois fautive. Par exemple à 9:45 Rudy Giuliani ne parle pas de “30 à 40 m” mais de “20 to 30 feet”, c’est-à-dire 6 à 9 mètres… ce qui fait quand même nettement trop pour pouvoir vérifier les bulletins de vote !]


Beaucoup de Français ne le savent pas : il n’est pas nécessaire de présenter une pièce d’identité pour voter aux États-Unis. Ce qui permet de voter plusieurs fois, ou quand on est mort… voilà à quoi ressemble “la plus grande démocratie du monde”.

Comment justifier qu’une telle énormité puisse exister ? Voici ce qu’en dit Charlie Hebdo, qui ne semble pas très choqué par cette pratique :

Continuer la lecture

1 2 3 17