Analyse et explications sur l’extraordinaire mortalité aux États-Unis depuis 2020 (Science en conscience)

[Note de l’administrateur de ce blog : comme je l’ai souvent souligné ici, l’analyse de la mortalité toutes causes est la seule façon de savoir quelle est la réelle gravité d’une pandémie, car elle permet de s’affranchir de toutes les erreurs de classification – voire de certaines fraudes – et elles sont nombreuses avec le Covid.

Jérémie Mercier, Marine Baudin et Denis Rancourt nous présentent ici le résultat de leurs recherches à partir des données de mortalité très officielles des États-Unis, et confirment ce que d’autres – comme Robert Kennedy Jr. – dénoncent : le Covid est avant tout, dans les faits, une guerre déclenchée contre les personnes vulnérables (à cause de l’âge, de l’état de santé ou de la situation sociale).

Les courageux – ou ceux qui veulent pouvoir consulter tranquillement tous les graphiques – pourront lire le détail de leur travail, en anglais, ici. Un résumé en français est également disponible en téléchargement sur le site de Jérémie Mercier. Et les très courageux pourront consulter l’intégralité de la production du professeur Rancourt relative au Covid sur cette page de son site internet.

Il existe une version en anglais de cet exposé, diffusé par les mêmes intervenants peu avant la version française, que l’on peut encore visionner – pour l’instant – sur YouTube. La version française a elle été retirée volontairement par Jérémie Mercier de cette plateforme peu après la diffusion en direct, vraisemblablement afin d’éviter à sa chaîne YouTube – qui est aussi un instrument de travail pour lui – des sanctions.]


Le Réveil 2 ans après – Professeur Christian Perronne (Éthique TV)

[Note de l’administrateur de ce blog : les délires actuels répandus par les gouvernements, les scientifiques corrompus et les valets médiatiques sont sans doute “le dernier rugissement de la bête”, comme le suggère le journaliste interrogeant Christian Perronne, et on peut raisonnablement partager l’optimisme du professeur sur le réveil général des populations à brève échéance.

Il est juste triste de constater que ce réveil n’aura eu lieu qu’au prix de nombreuses victimes innocentes.]


Entretien avec le collectif ReactC19 sur les effets
indésirables graves post vaccination (Christine Cotton)

[Note de l’administrateur de ce blog : il ne s’agit hélas que d’un très mince échantillon. Le déni médical dont ces personnes ont souffert devra un jour être sévèrement puni.]


CSI n°57 02 juin 2022 – Jean-Christophe De Mestral – Du doute à la preuve – Le cas des joueur de la FIFA, ce que les données révèlent

[Note de l’administrateur de ce blog : c’est clair, net et précis, comme les bons physiciens savent faire. Et cela fait partie de ce qu’on enseigne à des étudiants de science de première année, la loi normale étant un des outils de base des sciences expérimentales.

La démonstration proprement dite dure 21 minutes, et suffit amplement à prouver la responsabilité de ceux qui tentent de faire passer dans le “bruit de fond” la recrudescence explosive d’attaques cardiaques chez les sportifs de haut niveau – mais pas que – et qui, ce faisant, auront à répondre devant la justice, un jour, de cette désinformation criminelle.

La totalité (1 h 40 min) de ce Conseil Scientifique Indépendant du 2 juin 2022 peut être visualisée ici.]


Meilleurs moments du panel “Covid-19, a Second Opinion” organisé par le Sénateur américain Ron Johnson
(le 24 janvier 2022)

[Note de l’administrateur de ce blog : par “meilleurs moments” il faut entendre aussi moments les plus difficiles à écouter. Au fur et à mesure que le décor s’écroule, on découvre les dessous de plus en plus effrayants et glauques de la manipulation covidienne. La vidéo originale (près de 5h de témoignages) peut être consultée ici.

Ceux qui par faiblesse ou conformisme n’ont pas su dire non quand il le fallait s’en mordront les doigts. Les autres seront reconnus comme des Justes.

Traduction et sous-titrage collaboratifs par l’équipe de pro-science, anti-BS™.]


Vaccin, Croyances & Réalité (IHU Méditerranée-Infection)

[Note de l’administrateur de ce blog : s’agit-il de religion ou d’un plan totalitaire prémédité ? La question mérite d’être examinée. Les prétendus “fact-checkers” et autres chasseurs de “complotistes” devraient se méfier du rasoir d’Ockham, qu’ils brandissent à tout bout de champ et qui va finir par se retourner contre eux.

Excellente vidéo, qui s’extrait des questions purement médicales pour réfléchir de façon plus large aux mécanismes du conformisme et aux moyens techniques de la propagande. Les propos de Didier Raoult sur Wikipédia correspondent exactement à l’expérience que j’en ai.]


Entrevue avec Geert Vanden Bossche (BAM!)

[Note de l’administrateur de ce blog : au moment où de plus en plus de monde remarque que les “vaccins” protègent mal de l’infection au SARS-CoV-2, voire “antiprotègent” (avec une efficacité négative) de plus en plus, il est utile d’écouter un des rares entretiens en français de Geert Vanden Bossche, le virologue qui semble avoir prévu ce genre de ratage depuis le début, et que les “fact-checkers” se sont bien entendu empressés de traiter de tous les noms.

Cet entretien a été publié le 23 décembre 2021 sur la chaîne YouTube de BAM! (Belgian Alternative Media). On prêtera particulièrement attention à ce qu’il dit sur la vaccination des enfants et sur les maladies auto-immunes.

Une présentation (en anglais) de Geert Vanden Bossche est disponible sur cette page, ainsi qu’un lien vers son CV détaillé.]


Bien évidemment, YouTube n’a pas mis longtemps à sévir… aucune importance ! Raison de plus pour montrer qu’on peut s’en passer.

Corinne LALO : “Vaccins, médicaments et
produits chimiques, on nous empoisonne !”

[Note de l’administrateur de ce blog : les langues se délient et c’est une bonne chose. Sur une chaîne “grand public” (TV5 Monde), et à l’occasion de la présentation de son livre “Le grand désordre hormonal – Ce qui nous empoisonne à notre insu”, qui traite du vaste problème des perturbateurs endocriniens, Corinne Lalo rappelle quelques évidences que la folie gouvernementale actuelle tente de nous faire oublier : les vaccins à ARN messager actuellement disponibles sont en phase expérimentale, leurs effets à long terme sont inconnus (ceux à court terme, hélas, sont connus) et jamais, sous aucun prétexte, ne devraient être administrés à des enfants ou à des femmes enceintes, qu’en temps normal on met en garde – avec raison – contre la prise de la plupart des médicaments, y compris de très courants comme le paracétamol.

Le passage sur ces expérimentations médicales hors de tout bon sens est à écouter à partir de 9 min 14 s. Retenons et diffusons cette phrase : “On n’utilise pas dans une vaccination de masse un produit qui est expérimental. Ça n’a jamais été fait. C’est aberrant.”]


Pr Claverie : «On a donné le marché mondial de la
vaccination à deux boîtes: c’est une escroquerie !»

[Note de l’administrateur de ce blog : il faudra du temps pour faire comprendre à la population que ce qu’on lui a vendu comme “la science” est en réalité son exact contraire, mais c’est grâce à la persévérance de scientifiques courageux (et souvent en fin de carrière car la pression est telle que les plus jeunes doivent faire preuve d’héroïsme pour s’opposer à la propagande) tels que le professeur Claverie que nous y arriverons. Un grand merci à lui, et à tous les autres de sa trempe.

On remarquera que ce qu’il dit sur la sélection des variants par la pression sélective qu’entraîne une campagne de vaccination massive a été annoncé dès le début par Geert Vanden Bossche – qui fut bien évidemment traité de charlatan ou de complotiste par les “fact-checkers” – pour la bonne raison que cela fait partie des connaissances de base en virologie et épidémiologie.]


Déclaration du Dr Robert Malone
sur la vaccination des enfants (texte + vidéo)

"Protect the vulnerable" - Sur le porte-bébé : logo "Pfarma" et inscription "gilet de sauvetage"

Sur le porte-bébé : logo “Pfarma”
et l’inscription “gilet de sauvetage”

Robert Malone est l’inventeur, ou au moins l’un des principaux inventeurs1 de la technique de vaccination à ARN. Il a lui-même reçu les injections anti-COVID Moderna et explique ici pourquoi il l’a fait.

Aujourd’hui extrêmement critique envers ces “vaccins” qu’il estime dangereux et nocifs pour les personnes en bonne santé, particulièrement les jeunes, il consacre son temps à dénoncer la corruption exercée par l’industrie pharmaceutique sur les agences de santé et les gouvernements, et prône l’utilisation de traitements précoces – comme l’ivermectine – en cas d’infection plutôt que la vaccination généralisée.

Il s’emploie aussi à dénoncer la censure dont lui et d’autres médecins ou chercheurs intègres sont victimes, particulièrement de la part des grandes plateformes médiatiques que sont YouTube, twitter ou facebook2.

Robert Malone est Directeur des Affaires Médicales et Réglementaires du Unity Project et président de l’Alliance Internationale des Médecins et Scientifiques Médicaux (International Alliance of Physicians and Medical Scientists). Il a fait le 11 décembre une déclaration sur la vaccination des enfants dont vous trouverez ci-dessous une traduction.

Le texte vient du compte substack de Robert Malone, et je reprends également l’introduction du texte qu’il donne sur cette page.

Mise à jour du 16 décembre : je rajoute également la vidéo sous-titrée en français par le compte twitter pro-science, anti-BS™.

——— Début de la traduction ———

Avant de vacciner votre enfant, ce qui est irréversible et potentiellement dommageable de manière permanente, découvrez pourquoi 16 000 médecins et scientifiques médicaux du monde entier ont signé une déclaration déclarant publiquement que les enfants en bonne santé ne devraient PAS être vaccinés contre le COVID-19. Au nom de ces praticiens et docteurs en médecine, j’ai publié une déclaration claire décrivant les faits scientifiques derrière cette décision.

Continuer la lecture

1 2 3 7