Une fraude électorale retransmise en direct aux USA

Alors que la plupart des media continuent de présenter Donald Trump et son équipe comme des mauvais perdants incapables de reconnaître leur défaite, voire Donald Trump comme un tyran sanguinaire prêt à tout pour rester à son poste, les citoyens américains attachés à la transparence de l’élection repèrent et diffusent via internet les anomalies qu’ils constatent dans le décompte des voix.

Ici, il s’agit de données affichées en direct à la télévision au fur et à mesure que le dépouillement avance. Au bas de l’écran une bannière fait défiler les résultats dans différents États et il se passe quelque chose de bizarre en Pennsylvanie.

Continuer la lecture

La Tribune REINFO #2 – 19/11/2020 – Avec Alexandra Henrion Caude, Olivier Soulier…

[Note de l’administrateur de ce blog : apprendre aux gens à penser par eux-mêmes, et à ne pas avoir peur, c’est forcément “complotiste” aux yeux de certains. Car de plus en plus de monde est alors capable d’identifier les véritables complots. Par exemple en se rendant compte que certains cherchent à imposer en urgence un vaccin dont on ne connaît rien des effets à long terme – en admettant qu’il soit efficace ! – alors que des traitements éprouvés existent, sans parler des méthodes naturelles de prévention par renforcement de l’immunité via l’alimentation et l’hygiène de vie.

Retrouvez d’autres analyses sur Reinfocovid.fr.]


Appel aux dons pour sauver l’Absurdistan (Éric Chabrière)

Lettre de Philippe Even à Didier Raoult à propos du Conseil National de l’Ordre des Médecins (CNOM)

[Note de l’administrateur de ce blog : on retiendra surtout la phrase suivante :

“Ce qui est grave, ce n’est pas l’avis du CNOM, mais l’interprétation qui en est faite dans nos misérables médias.”

En effet, les media sont le problème, encore et toujours, quand ils présentent comme un avis scientifique ce qui n’est que l’émanation d’un des clubs les plus frelatés et les plus corrompus qui soient.

(source : compte twitter d’Éric Chabrière, professeur des universités)]


Leipzig (Allemagne), 7 novembre 2020

[Note de l’administrateur de ce blog : pour avoir vécu (il y a longtemps) en Allemagne, je peux attester que les Allemands ont une conscience aiguë de ce qu’est le totalitarisme, sans doute à cause de leur histoire particulière. Les Français n’ont-ils pas suffisamment souffert ?

Mise à jour du 17 novembre : et une vidéo de plus, du 16 novembre, à Kempten. Bravo les Allemands !]


Et une petite vidéo de plus, du 16 novembre à Kempten (Bavière) cette fois :

Continuer la lecture

1 2 3 42