Home » AV » Mediamensonges » Non classé » Travaux Pratiques » Le Dr Harvey Risch nous explique
le plus gros mensonge de la pandémie

Le Dr Harvey Risch nous explique
le plus gros mensonge de la pandémie

Harvey Risch a un CV long comme un mois sans pain (93 pages) : ce professeur émérite (depuis juillet 2022) au Yale Institute for Global Health, émanation de la prestigieuse université Yale, n’a visiblement pas passé sa vie à faire du jet-ski.

Dans un récent entretien avec Steve Deace pour son talk show, il nous parle d’hydroxychloroquine… mais aussi de France et d’une ancienne ministre de la santé. Deux bonnes raisons de l’écouter. La vidéo ci-dessous, sous-titrée en français par mes soins, reprend l’extrait diffusé par Steve Deace sur son compte twitter le 15 septembre dernier.

L’entretien complet, d’un quart d’heure, est disponible ici en anglais des Amériques non sous-titré. On attend avec impatience que les fact-chekers et autres NoFakeMeds viennent débunker ce charlatan adepte de la poudre de perlimpinpin.

Print Friendly, PDF & Email

3 commentaires sur “Le Dr Harvey Risch nous explique
le plus gros mensonge de la pandémie

  1. Il n’y a jamais eu de pandémie. Laurent Toubiana l’a démontré rigoureusement. Par ailleurs, les virus n’existent pas.

    Pierre Chaillot confirme (*) que les virus et la contamination virale sont une fable (1H25) : https://www.youtube.com/watch?v=xq2h2onD7tk

    (*) Des scientifiques étrangers l’ont démontré rigoureusement dans le film documentaire intitulé “Terrain” (2H01 – VOSTFR) : https://odysee.com/@PilluleRouge:1/Le-Terrain:5

    « Les médecins de tous les temps ont confondu les actions d’autodéfense de l’organisme vivant pour le comportement de substances étrangères sur lui. Ils ont confondu l’action vitale d’expulsion de substances étrangères du corps avec l’attaque d’une entité extérieure sur le corps. En se trompant ainsi sur la véritable nature des opérations observées dans la maladie, ils ont tenté d’assujettir, de supprimer et de détruire les actions et les processus mêmes qui seuls peuvent sauver la vie du patient. Dans leurs efforts pour guérir (exorciser ou tuer un ennemi imaginaire), ils ont fait la guerre à la constitution humaine. »

    Docteur Herbert Shelton

    1. Je n’ai pas eu le temps d’écouter la vidéo de Pierre Chaillot, mais si la pandémie a bien été inventée par des manipulations de chiffres, de tests et surtout un changement de définition qui date de la grippe H1N1, les virus eux existent bien (même si leur nature et leur fonction peuvent faire débat). À quel moment Pierre Chaillot parle-t-il de cela ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *