Klaus Schwab est-il l’homme le plus dangereux du monde ?

La vidéo ci-dessous est l’œuvre de JP Sears, un humoriste américain dont j’avais déjà traduit et sous-titré une vidéo, de ma propre initiative.

Cette fois, c’est à la demande de l’association Children’s Health Defense Europe que je l’ai fait, en espérant contribuer au réveil des derniers parents qui croient encore qu’il y a (ou qu’il y a eu) une véritable crise “sanitaire”, et qui seraient prêts à soumettre leurs enfants à une injection expérimentale dont on n’a pas fini de découvrir les méfaits.

Il s’agit toujours d’une vidéo humoristique mais, contrairement à la première, elle comporte de nombreux extraits de déclarations tout à fait authentiques, et notamment du très cinglé Yuval Noah Harari, proche conseiller de Klaus Schwab et du Forum Économique Mondial.

Je recommande à tous de visionner les autres vidéos sous-titrées en français par l’association, et notamment celle de Vera Sharav, ou encore la lettre à Andrew Hill du Dr Tess Lawrie.

Quousque tandem ? (IHU Méditerranée-Infection)

[Note de l’administrateur de ce blog : renforcé par l’adversité, Didier Raoult se permet des vidéos de moins en moins strictement médicales, et pas seulement parce qu’il choisit un titre en latin.

Il enfonce ici le clou, car c’est nécessaire, sur le niveau astronomique de corruption généré par l’industrie pharmaceutique, et dresse un tableau désabusé d’une recherche médicale qui s’apparente de plus en plus à du marketing déguisé. Et il nous parle aussi de McKinsey, toujours dans les bons coups puisque très impliqué dans l’énorme scandale de la crise des opioïdes aux États-Unis.

Au final, on finit par se demander si le titre fait référence à l’épidémie, ou à la corruption de notre monde et aux activités criminelles qui en résultent…]


« Pendant 53 jours, j’étais un hors-la-loi », un médecin
suspendu pour avoir refusé la vaccination Covid se rebiffe (Le Quotidien du médecin)

Thromboses déclarées dans le VAERS par million de doses de vaccin, effets indésirables en bleu et décès en rouge.

Thromboses déclarées dans le VAERS par million de doses de vaccin, effets indésirables en bleu et décès en rouge.
Comparaison entre des vaccins traditionnels
et les “vaccins” anti-Covid.
Source : vaersanalysis.info.

[Note de l’administrateur de ce blog : où l’on apprend, derrière les précautions de langage de la doxa covidiste, que ce médecin ayant finalement cédé à la pression vaccinale a failli perdre la vie à cause d’une thrombose fémorale profonde.

Il n’y aura jamais d’oubli pour les promoteurs de cette expérience médicale forcée, et la justice populaire devra être rendue.]


Pendant plus de 7 semaines, le Dr Jean Panel a été mis au ban de la médecine. Pour des raisons médicales, le généraliste (médecine du sport) installé à Élancourt (Yvelines) a refusé dans un premier temps la vaccination contre le Covid-19. Il a été suspendu le 22 novembre 2021, conformément à la loi du 5 août 2021 imposant l’obligation vaccinale aux soignants.

Depuis, le Dr Panel est passé par la case vaccination. Convaincu par ses proches, et « sous la pression institutionnelle », il s’est fait injecter une première dose du vaccin de Pfizer le 17 décembre 2021, avant de reprendre son activité quelques semaines plus tard, sa suspension ayant été levée le 13 janvier 2022.

Mais le médecin a mal vécu cette mise à l’écart forcée, comme il l’a raconté au « Parisien ». « J’ai été traité comme un délinquant, un hors-la-loi, confie le Dr Panel au «Quotidien». Quand on travaille jusqu’à 12 heures par jour, qu’on est au service de la société pendant 45 ans, qu’on a fait 12 ans d’études, c’est révoltant ! » Le médecin se plaint d’avoir reçu des courriers « d’une agressivité incroyable » de la part de l’ARS, lui imposant un délai de vaccination et le menaçant de poursuites pénales.

Continuer la lecture sur Le Quotidien du médecin →

Meilleurs moments du panel “Covid-19, a Second Opinion” organisé par le Sénateur américain Ron Johnson
(le 24 janvier 2022)

[Note de l’administrateur de ce blog : par “meilleurs moments” il faut entendre aussi moments les plus difficiles à écouter. Au fur et à mesure que le décor s’écroule, on découvre les dessous de plus en plus effrayants et glauques de la manipulation covidienne. La vidéo originale (près de 5h de témoignages) peut être consultée ici.

Ceux qui par faiblesse ou conformisme n’ont pas su dire non quand il le fallait s’en mordront les doigts. Les autres seront reconnus comme des Justes.

Traduction et sous-titrage collaboratifs par l’équipe de pro-science, anti-BS™.]


Vaccin, Croyances & Réalité (IHU Méditerranée-Infection)

[Note de l’administrateur de ce blog : s’agit-il de religion ou d’un plan totalitaire prémédité ? La question mérite d’être examinée. Les prétendus “fact-checkers” et autres chasseurs de “complotistes” devraient se méfier du rasoir d’Ockham, qu’ils brandissent à tout bout de champ et qui va finir par se retourner contre eux.

Excellente vidéo, qui s’extrait des questions purement médicales pour réfléchir de façon plus large aux mécanismes du conformisme et aux moyens techniques de la propagande. Les propos de Didier Raoult sur Wikipédia correspondent exactement à l’expérience que j’en ai.]


La fin du culte covidien (Radio-Québec)

[Note de l’administrateur de ce blog : le temps et la logique jouent pour le camp de la raison, mais hélas contre la santé – physique et mentale – de ceux qui sont encore prisonniers du culte. Cette crise aura donc fait des morts et des blessés, pas tant à cause d’un virus relativement peu dangereux (surtout aujourd’hui) mais à cause de ceux qui pensaient pouvoir en profiter pour imposer leur projet totalitaire.

Ils échoueront, mais le nouveau monde qui s’annonce devra se débarrasser des cadavres en putréfaction de la plupart des institutions qui, au lieu de jouer leur rôle de gardiennes du bien commun, ont servi les intérêts d’une oligarchie prédatrice.

Le bon côté des choses, c’est que l’humanité aura franchi un grand pas dans la compréhension d’elle-même, devrait être vaccinée pour un bon bout de temps contre les manipulations dont elle est victime, et se découvrir au final bien plus fraternelle que l’image trompeuse donnée par les media oligarchiques.]


Prof. Norman Fenton : Les dernières données sur l’efficacité et la sécurité des vaccins au Royaume-Uni

[Note de l’administrateur de ce blog : on le sait depuis longtemps, les statistiques du COVID-19 sont l’objet de multiples manipulations. On a commencé – avant les vaccins – à gonfler énormément le nombre de “décès COVID” en incluant dans la catégorie beaucoup de simples “tests PCR positifs” morts de toute autre chose, et en “oubliant” les avertissements de l’inventeur de la méthode PCR sur les risques de sa mauvaise utilisation.

Maintenant que des vaccins sont disponibles, pour ne pas dire obligatoires, on cherche à en enjoliver les performances et à en minimiser les risques. Il faut donc être très vigilant sur des illusions statistiques qui peuvent être très subtiles, surtout lorsque les populations de vaccinés et non-vaccinés varient rapidement dans le temps, comme l’explique ici le professeur Norman Fenton de la Queen Mary University à Londres.

C’est en évitant au maximum les catégories discutables et manipulables (comme “décès COVID” et “décès hors COVID”, ou même “vacciné” et “non-vacciné”, sachant qu’un vacciné peut être classé “non-vacciné” juste après l’injection) que la vérité finira par éclater. Et elle n’est pas forcément belle à voir.

Les principales planches de la présentation du professeur Fenton sont disponibles ici (en français !). Un grand merci à l’auteur de cette traduction.]


Diminution de la gravité de la maladie lors de la première épidémie mondiale de la variante Omicron du Covid-19 dans un grand hôpital de Tshwane, en Afrique du Sud

L’année 2022 verra inéluctablement l’effondrement de la manipulation Covid-19 et en conséquence le réveil des peuples contre leurs oppresseurs. Pour une raison simple : le croisement d’une courbe descendante et d’une courbe montante.

La courbe descendante, c’est celle de la gravité d’une pandémie qui, dès le début, ne méritait même pas ce nom – elle aurait pu, et dû, être traitée avec le moyens de la médecine véritablement scientifique et n’aurait alors été qu’une grosse saison grippale de plus – mais qui avec Omicron1, le mérite encore bien moins.

La courbe montante, c’est celle des restrictions aux libertés en tout genre, de la frénésie vaccinale sans limite qui conduit même les “bons élèves”, ceux qui croient que c’est en obéissant que tout va s’arrêter, à se poser des questions voire à se révolter avec la conviction et l’énergie des derniers convertis, souvent supérieures à celles des premiers, qui parfois fatiguent à la longue.

En guise d’introduction à cette année de grand renversement, je vous propose la traduction d’un résumé d’article à paraître dans l’International Journal of Infectious Diseases (Journal International des Maladies Infectieuses), la publication médicale mensuelle à comité de lecture et en accès libre de la Société Internationale des Maladies Infectieuses (International Society of Infectious Diseases). Ce résumé est paru le 28 décembre 2021.

Il y a le temps des media, puis celui de la science, puis celui de la justice.

Continuer la lecture

Entrevue avec Geert Vanden Bossche (BAM!)

[Note de l’administrateur de ce blog : au moment où de plus en plus de monde remarque que les “vaccins” protègent mal de l’infection au SARS-CoV-2, voire “antiprotègent” (avec une efficacité négative) de plus en plus, il est utile d’écouter un des rares entretiens en français de Geert Vanden Bossche, le virologue qui semble avoir prévu ce genre de ratage depuis le début, et que les “fact-checkers” se sont bien entendu empressés de traiter de tous les noms.

Cet entretien a été publié le 23 décembre 2021 sur la chaîne YouTube de BAM! (Belgian Alternative Media). On prêtera particulièrement attention à ce qu’il dit sur la vaccination des enfants et sur les maladies auto-immunes.

Une présentation (en anglais) de Geert Vanden Bossche est disponible sur cette page, ainsi qu’un lien vers son CV détaillé.]


Bien évidemment, YouTube n’a pas mis longtemps à sévir… aucune importance ! Raison de plus pour montrer qu’on peut s’en passer.

Pr Claverie : «On a donné le marché mondial de la
vaccination à deux boîtes: c’est une escroquerie !»

[Note de l’administrateur de ce blog : il faudra du temps pour faire comprendre à la population que ce qu’on lui a vendu comme “la science” est en réalité son exact contraire, mais c’est grâce à la persévérance de scientifiques courageux (et souvent en fin de carrière car la pression est telle que les plus jeunes doivent faire preuve d’héroïsme pour s’opposer à la propagande) tels que le professeur Claverie que nous y arriverons. Un grand merci à lui, et à tous les autres de sa trempe.

On remarquera que ce qu’il dit sur la sélection des variants par la pression sélective qu’entraîne une campagne de vaccination massive a été annoncé dès le début par Geert Vanden Bossche – qui fut bien évidemment traité de charlatan ou de complotiste par les “fact-checkers” – pour la bonne raison que cela fait partie des connaissances de base en virologie et épidémiologie.]


1 2 3 23