Catherine Austin Fitts, Covid-19 et inflation

Dans cette vidéo de 44 minutes que j’ai traduite et sous-titrée pour l’association Children’s Health Defense Europe, Catherine Austin Fitts s’entretient de l’inflation actuelle et de son rapport avec la crise “sanitaire” du Covid-19. La séquence commence après la diffusion de quelques actualités sur le sujet, qui n’ont pas été traduites mais que vous pouvez voir dans la vidéo originale en anglais (accompagnée d’un texte de présentation) pour mieux comprendre à quoi réagissent Del Bigtree et son hôte.

Comme le souligne Catherine Austin Fitts, il est urgent de rire des accusations de “complotisme” (et de la pseudo-science “justifiant” les privations de liberté pour raisons “sanitaires”) et de commencer à comploter contre les comploteurs afin de retrouver notre liberté.

Continuer la lecture

Catherine Austin Fitts : “Les passeports vaccinaux
sont la fin de la liberté humaine en Occident.”

Selon Wikipédia (version anglo-américaine), “Catherine Austin Fitts (née le 24 décembre 1950) est une banquière d’affaires américaine et une ancienne fonctionnaire qui a été directrice générale de Dillon, Read & Co. et, pendant la présidence de George H. W. Bush, secrétaire adjointe au logement et au développement urbain des États-Unis.”

Elle y est aussi présentée comme défendant des “théories du complot”… vous n’espériez quand même pas que Wikipédia vous guide objectivement pour comprendre dans quel monde nous vivons, j’espère ? Il est vain d’y chercher autre chose que le plus petit dénominateur commun de la connaissance.

Vu sa carrière passée1, Catherine Austin Fitts n’est donc pas à proprement parler une farfelue ni quelqu’un qui méconnaît le milieu bancaire, et ce qu’elle a dit aux Suisses sur la “crise COVID” dans une conférence de presse le 12 novembre dernier pourrait bien être, même si cela ne dure qu’à peine 5 minutes, plus important que tous les discours scientifiques sur la maladie, l’efficacité des “vaccins” ou leur dangerosité. Car une fois que l’on a compris cela, on peut travailler sereinement pour comprendre le reste, en voyant “derrière” ou “à travers” l’écran de fumée qui nous est présenté sous forme de lois contraignantes.

Continuer la lecture