Home » Actualité » AV » Fondamentaux » Mediamensonges » Catherine Austin Fitts : “Les passeports vaccinaux
sont la fin de la liberté humaine en Occident.”

Catherine Austin Fitts : “Les passeports vaccinaux
sont la fin de la liberté humaine en Occident.”

Selon Wikipédia (version anglo-américaine), “Catherine Austin Fitts (née le 24 décembre 1950) est une banquière d’affaires américaine et une ancienne fonctionnaire qui a été directrice générale de Dillon, Read & Co. et, pendant la présidence de George H. W. Bush, secrétaire adjointe au logement et au développement urbain des États-Unis.”

Elle y est aussi présentée comme défendant des “théories du complot”… vous n’espériez quand même pas que Wikipédia vous guide objectivement pour comprendre dans quel monde nous vivons, j’espère ? Il est vain d’y chercher autre chose que le plus petit dénominateur commun de la connaissance.

Vu sa carrière passée1, Catherine Austin Fitts n’est donc pas à proprement parler une farfelue ni quelqu’un qui méconnaît le milieu bancaire, et ce qu’elle a dit aux Suisses sur la “crise COVID” dans une conférence de presse le 12 novembre dernier pourrait bien être, même si cela ne dure qu’à peine 5 minutes, plus important que tous les discours scientifiques sur la maladie, l’efficacité des “vaccins” ou leur dangerosité. Car une fois que l’on a compris cela, on peut travailler sereinement pour comprendre le reste, en voyant “derrière” ou “à travers” l’écran de fumée qui nous est présenté sous forme de lois contraignantes.

Catherine Austin Fitts parle de “plague laws” (littéralement “lois pour la peste” ou “lois pour les fléaux épidémiques” dans une acception plus large), j’ai traduit ce terme par “lois sur les épidémies”. Écoutons-la.

Catherine Austin Fitts – ainsi que Robert Kennedy Jr., assis à sa gauche – ont visité d’autres pays d’Europe et notamment l’Italie le 13 novembre, pour délivrer ce discours crucial devant une foule importante. On pourra aussi retrouver leurs discours (en français, en italien et en anglais) sur le site de Children’s Health Defense Europe, l’antenne européenne de l’association présidée par Robert Kennedy Jr. La version française propose également la transcription des deux discours, et la version anglaise celle du discours de Robert Kennedy Jr.

Print Friendly, PDF & Email
  1. Cette experte du milieu bancaire dirige actuellement la société de conseil Solari.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *