Catherine Austin Fitts : “Les passeports vaccinaux
sont la fin de la liberté humaine en Occident.”

Selon Wikipédia (version anglo-américaine), “Catherine Austin Fitts (née le 24 décembre 1950) est une banquière d’affaires américaine et une ancienne fonctionnaire qui a été directrice générale de Dillon, Read & Co. et, pendant la présidence de George H. W. Bush, secrétaire adjointe au logement et au développement urbain des États-Unis.”

Elle y est aussi présentée comme défendant des “théories du complot”… vous n’espériez quand même pas que Wikipédia vous guide objectivement pour comprendre dans quel monde nous vivons, j’espère ? Il est vain d’y chercher autre chose que le plus petit dénominateur commun de la connaissance.

Vu sa carrière passée1, Catherine Austin Fitts n’est donc pas à proprement parler une farfelue ni quelqu’un qui méconnaît le milieu bancaire, et ce qu’elle a dit aux Suisses sur la “crise COVID” dans une conférence de presse le 12 novembre dernier pourrait bien être, même si cela ne dure qu’à peine 5 minutes, plus important que tous les discours scientifiques sur la maladie, l’efficacité des “vaccins” ou leur dangerosité. Car une fois que l’on a compris cela, on peut travailler sereinement pour comprendre le reste, en voyant “derrière” ou “à travers” l’écran de fumée qui nous est présenté sous forme de lois contraignantes.

Continuer la lecture

Robert F. Kennedy Jr. : message au monde pour la liberté et l’espoir – 24/10/2020

[Note de l’administrateur de ce blog : afin de comprendre un peu mieux ce qui se joue en ce moment, aussi bien aux USA avec l’élection présidentielle qu’en France, ou dans bien d’autres États du monde où le cartel des “big tech” règne et montre sa véritable nature en censurant à tout va, il est important de prendre du recul et de ne pas avoir peur de poser de bonnes questions, que ce soit sur le plan politique ou sanitaire. Robert Francis Kennedy Jr. le fait très bien et, ayant vu son père assassiné à 14 ans – dans des circonstances encore aujourd’hui très troubles – il vient d’une famille où être traité de “complotiste” fait sourire.

La version originale non sous-titrée de la vidéo se trouve ici. La traduction française comporte quelques petites boulettes, mais remercions tout de même son auteur d’avoir pris la peine de la faire.]


Robert Kennedy Jr,
discours historique du 29 août 2020 à Berlin

[Note de l’administrateur de ce blog : les “grands” media en ont-il parlé ? Vous ont-ils montré cette foule immense venu l’écouter (et en écouter d’autres) ?]