Comment en sommes-nous arrivés là – L’expertise
d’Alain Juillet (Liberty Voice)

[Note de l’administrateur de ce blog : une analyse limpide et concise (25 min) de la guerre en Ukraine qui ne peut que renforcer la conviction d’être gouvernés par des incapables ou des traîtres.

“En ce qui concerne les Français et les Allemands, nous sommes responsables de la situation actuelle.”

Plus exactement, nos gouvernants (gouvernés ?) sont responsables, et c’est bien sûr une chose que les “journalistes” ne peuvent dire, puisqu’ils ne sont que les auxiliaires du pouvoir.]


Le Réveil 2 ans après – Professeur Christian Perronne (Éthique TV)

[Note de l’administrateur de ce blog : les délires actuels répandus par les gouvernements, les scientifiques corrompus et les valets médiatiques sont sans doute “le dernier rugissement de la bête”, comme le suggère le journaliste interrogeant Christian Perronne, et on peut raisonnablement partager l’optimisme du professeur sur le réveil général des populations à brève échéance.

Il est juste triste de constater que ce réveil n’aura eu lieu qu’au prix de nombreuses victimes innocentes.]


Marcel D. vous explique en 4-4-2 qui est réellement Vladimir Poutine !

[Note de l’administrateur de ce blog : les media de grand chemin se donnent un air sérieux pour raconter des âneries, Marcel D. se donne un air pas sérieux pour remettre en place quelques vérités.

À vous de choisir. Mais sachez qu’un travail d’équipe vient à bout de tous les attaquants isolés.]


Entretien avec le collectif ReactC19 sur les effets
indésirables graves post vaccination (Christine Cotton)

[Note de l’administrateur de ce blog : il ne s’agit hélas que d’un très mince échantillon. Le déni médical dont ces personnes ont souffert devra un jour être sévèrement puni.]


Catherine Austin Fitts, Covid-19 et inflation

Dans cette vidéo de 44 minutes que j’ai traduite et sous-titrée pour l’association Children’s Health Defense Europe, Catherine Austin Fitts s’entretient de l’inflation actuelle et de son rapport avec la crise “sanitaire” du Covid-19. La séquence commence après la diffusion de quelques actualités sur le sujet, qui n’ont pas été traduites mais que vous pouvez voir dans la vidéo originale en anglais (accompagnée d’un texte de présentation) pour mieux comprendre à quoi réagissent Del Bigtree et son hôte.

Comme le souligne Catherine Austin Fitts, il est urgent de rire des accusations de “complotisme” (et de la pseudo-science “justifiant” les privations de liberté pour raisons “sanitaires”) et de commencer à comploter contre les comploteurs afin de retrouver notre liberté.

Continuer la lecture

CSI n°57 02 juin 2022 – Jean-Christophe De Mestral – Du doute à la preuve – Le cas des joueur de la FIFA, ce que les données révèlent

[Note de l’administrateur de ce blog : c’est clair, net et précis, comme les bons physiciens savent faire. Et cela fait partie de ce qu’on enseigne à des étudiants de science de première année, la loi normale étant un des outils de base des sciences expérimentales.

La démonstration proprement dite dure 21 minutes, et suffit amplement à prouver la responsabilité de ceux qui tentent de faire passer dans le “bruit de fond” la recrudescence explosive d’attaques cardiaques chez les sportifs de haut niveau – mais pas que – et qui, ce faisant, auront à répondre devant la justice, un jour, de cette désinformation criminelle.

La totalité (1 h 40 min) de ce Conseil Scientifique Indépendant du 2 juin 2022 peut être visualisée ici.]


Sitrep Opération Z : à Azovstal, c’est l’OTAN qui se rend
(Le saker francophone)

[Note de l’administrateur de ce blog : le réel reprend toujours le dessus sur le virtuel médiatique, il suffit d’attendre. Malheureusement, L’enfoncement dans le virtuel fait des morts et des blessés.

Espérons tout de même que de ce trous à rats sortiront quelques révélations fracassantes sur le “camp du Bien” et ses laboratoires biologiques un peu particuliers – dont vous pouvez déjà avoir un aperçu ici.

Une grande part de la population occidentale comprendra alors ce qu’a pu ressentir le peuple allemand à la chute du IIIe Reich, un peuple qui s’était en majorité rassemblé, très discipliné, derrière un projet sans avoir conscience de ses aspects monstrueux.]


Les Azovites nazis – des rats dans un trou aux poissons dans un tonneau – Voilà à quoi ressemble la dénazification !

Le New York Times tergiverse comme suit : L’Ukraine a mis fin à sa « mission de combat » à Marioupol et a déclaré que les combattants étaient évacués, signalant ainsi que la bataille dans la fameuse aciérie était terminée.

Zelensky ajoute à cela quelques rêves ukrainiens/cocaïniens : « La mission d’évacuation d’Azovstal se poursuit. Elle est dirigée par nos officiers militaires et de renseignement. » (OK, M. PianoDick, ils sont conduits tout droit vers la prison pour criminels de guerre ! – Remerciez vos officiers militaires et de renseignement de faire le travail pour le monde !)

Dmitry Polyansky le dit différemment : « Je ne savais pas que l’anglais avait autant de façons d’exprimer un seul message : les #Azovnazis se sont rendus sans condition. »

La nuit tombée n’a pas arrêté le processus de reddition. Les Ukrainiens se rendent encore en foule sans s’arrêter. Des forces suffisantes pour y faire face sont sur le terrain et le ministère des affaires intérieures de la RPD botte en touche et fait des prisonniers.

Des roquettes éclairantes sont constamment lancées dans le ciel, ce qui facilite au moins d’une certaine manière la sortie en rampant des habitants des souterrains.

Ces héros invincibles sont émaciés, en haillons, affamés et font pitié à voir.

Continuer la lecture sur le saker francophone →

C’est parti mon qui-QUI ?! Hors-série :
Le suprémacisme blanc (E&R)

[Note de l’administrateur de ce blog : enregistré avant la présidentielle française, ce numéro spécial démontre avec brio les manipulations oligarchiques visant à semer la haine inter-raciale sous couvert de “lutte contre le racisme” et de “progressisme”, et permet de comprendre les apparentes contradictions d’un Occident où des élites soutiennent à la fois la “société ouverte” de Soros et des bataillons à l’idéologie ouvertement nazie en Ukraine.

Comme le dit fort bien Alain Soral à 59:58, “Les suprémacistes blancs sont bien aujourd’hui les pires ennemis de la civilisation blanche, qu’on doit plutôt appeler civilisation européenne, qui est à la fois technicienne et chrétienne, c’est-à-dire rationnelle et chrétienne, ce qui est le contraire de spontanéiste et païenne.”

Et c’est au passage l’occasion de tordre le cou à la propagande mensongère qui fait d’Égalité et Réconciliation une organisation “d’ultra-droite” – il faut quelque chose de plus effrayant que “extrême-droite” – promouvant le racisme et la violence : il ne faudrait surtout pas qu’un peuple à la recherche de solutions au chaos actuel puisse en trouver de pacifiques en comprenant comment il est manipulé !]


Macron et la toile d’araignée atlantiste impérialiste
et eugéniste (Jeanne traduction)

[Note de l’administrateur de ce blog : Macron n’est pas le problème, il n’est qu’un symptôme, un révélateur, et la partie visible de l’iceberg. Élargir la perspective, géographique et historique, est important pour comprendre, et lutter plus efficacement contre les forces de l’oppression.]


S’y résoudre… (Claude Rochet)

[Note de l’administrateur de ce blog : voilà ce que tous les antifascistes conséquents devraient dire, et faire. Mais tant de monde préfère les postures aux actes responsables.]


Je ne pensais quand même pas devoir assister en rage, au nouveau déploiement du grand barnum destiné à animer l’entre deux tours de la présidentielle. « La grande quinzaine antifasciste à nouveau dans votre ville ! » Je me trompais, ils sont tous là, les petits marquis, les profiteurs, les obligés, les corrompus, les « artistes » subventionnés, les sportifs ingrats, les faux intellectuels, ceux qui veulent aller à la soupe, ceux qui veulent la garder, les comiques officiels, les journalistes sans morale, les fonctionnaires dévoyés, tous ceux qui portent leur « antifascisme » à la boutonnière, comme un signe extérieur de richesse. Toutes les tribunes leur sont ouvertes, car notre oligarchie devenue ploutocratie a ses méthodes : le rouleau compresseur de ses médias, les pressions et l’intimidation pour les récalcitrants, on ne veut voir qu’une tête et l’entendre clamer tout unimement : « no pasaran ! »

Lionel Jospin, quand même idéalement placé, leur a pourtant dit en d’autres temps que c’était « du théâtre ». Et la plupart savent parfaitement qu’il n’y a aucun danger fasciste dans notre pays, mais ils font semblant. Parce qu’ils pensent que c’est le moyen de conserver leurs avantages de classe, aussi maigres soient-ils pour certains et que le sort de ce pays, leur patrie leur est indifférent. Le laisser à la merci du fondé de pouvoir du Capital néolibéral et à celle de la bureaucratie bruxelloise dirigée par l’Allemagne ne leur pose aucun problème. Alors on insulte la moitié du peuple français, qui nous disent les sondages s’apprête à faire le choix de Marine Le Pen.

Continuer la lecture sur le blog de Claude Rochet →

1 2 3 64