Lettre ouverte aux camionneurs canadiens

Cette lettre ouverte a été publiée le 10 février par le Dr Robert Malone, dont j’ai déjà ici et relayé les propos, en soutien au “convoi de la liberté” des camionneurs canadiens qui fait maintenant des émules dans de nombreux pays dont la France. Je vous en propose ci-dessous la traduction.

Son analyse n’est pas que médicale, ce qui est heureux car cette crise n’est que très accessoirement sanitaire et très profondément politique, comme le répète sa compatriote Catherine Austin Fitts. En s’en tenant à la définition la plus générale du fascisme qu’il rappelle, il nous enjoint de voir la véritable nature de ce qui se déroule sous nos yeux, afin de mieux le combattre.

——— Début de la traduction ———

Je m’appelle Robert Malone, et je suis un médecin et un scientifique basé aux États-Unis.

Nous somme tous juchés sur les épaules de géants. Les vérités simples sont celles qui comptent le plus. Des mots honnêtes, prononcés avec le cœur, peuvent changer le monde.

Nous n’aurions pas dû politiser la réponse de la santé publique au SRAS-CoV-2 et au COVID-19.

Et Justin Trudeau aurait dû se concentrer sur la gestion des réalités du terrain concernant le COVID-19 au lieu de suivre le script qui lui a été fourni par les dirigeants du Forum Économique Mondial.

Je suis un médecin et un scientifique, et je suis hautement qualifié et expérimenté dans le développement de vaccins et d’autres médicaments.

Mais j’ai aussi été charpentier et ouvrier agricole, et je travaille toujours dans ma ferme. Je conduis un GMC Dually diesel [NdT : véhicule utilitaire à plateau et à roues arrière jumelées, conçu pour porter et tracter de lourdes charges], un tracteur agricole Kubota, et je peux conduire un skid loader [NdT : petit engin de chantier polyvalent] ou un attelage de chevaux percherons. J’ai présenté mes poulains Percherons à la Royal Winter Fair. Je suis un conducteur d’attelage, au sens originel du terme [NdT : “teamster” an anglais américain désigne à la fois le chauffeur de poids-lourds et la personne dirigeant un attelage d’animaux de trait].

Je viens vers vous à cœur ouvert, motivé par l’envie de guérir, et avec trois mots simples.

Continuer la lecture

Lettre ouverte du British Medical Journal
à Mark Zuckerberg

La science (la vraie) contre-attaque.

Les scientifiques sont de grands naïfs, et souvent de grosses billes en politique et ingénierie sociale, mais il n’aiment pas non plus être pris pour des imbéciles. Passée la sidération provoquée par des incompétents ou vendus traitant de charlatans les meilleurs d’entre eux, et encaissée la censure des rectifications scientifiques opérée par les petites mains de facebook, twitter ou YouTube, ils remettent lentement mais sûrement l’église au centre du village et les imposteurs à leur place.

Le 17 décembre 2021, deux rédacteurs en chef d’une des plus prestigieuses revues médicales au monde ont décidé de mettre une fessée au petit Mark. Il serait bien avisé d’écouter le maître et la maîtresse. Fallait pas les énerver, garnement.

——— Début de la traduction ———

Cher Mark Zuckerberg,

Nous sommes Fiona Godlee et Kamran Abbasi, rédacteurs en chef du BMJ [British Medical Journal], l’une des revues de médecine générale les plus anciennes et les plus influentes au monde. Nous vous écrivons pour vous faire part de nos graves préoccupations concernant la “vérification des faits” effectuée par des fournisseurs tiers pour le compte de Facebook/Meta.

En septembre, un ancien employé de Ventavia, une société de recherche sous contrat qui a participé à l’essai principal du vaccin Pfizer contre la Covid-19, a commencé à fournir au BMJ des dizaines de documents internes de la société, des photos, des enregistrements audio et des courriels. Ces documents ont révélé une multitude de mauvaises pratiques de recherche sur les essais cliniques au sein de Ventavia, susceptibles d’avoir un impact sur l’intégrité des données et la sécurité des patients. Nous avons également découvert que, malgré la réception d’une plainte directe concernant ces problèmes il y a plus d’un an, la FDA [Food and Drug Administration] n’a pas inspecté les sites d’essais de Ventavia.

Continuer la lecture

Plus de 300 élus de droite et du PS saluent “le courage des décisions prises par Emmanuel Macron” (Le JDD)

[Note de l’administrateur de ce blog : c’est bien connu, les collabos ont tendance à faire du zèle jusqu’au dernier moment, pour ensuite tenter de se faire passer pour des résistants. Mais le peuple a de la mémoire.]


382 élus de différentes sensibilités, dont Christian Estrosi (ex-LR), Hubert Falco (ex-LR), Martine Vassal (LR), Jean-Luc Moudenc (LR) et François Rebsamen (PS) saluent la récente prise de parole d’Emmanuel Macron et “le courage des décisions prises”.

Voici leur tribune : Comme des millions de Français, nous, maires et responsables de collectivités territoriales, avons suivi avec attention la récente adresse à la Nation du Président de la République. Et si nos sensibilités politiques sont différentes, nos parcours divers, nous nous retrouvons tous aujourd’hui pour saluer le courage des décisions prises, la clarté du cap fixé. Sur le plan sanitaire, l’objectif de vacciner tous les Français est ambitieux mais nécessaire. Ce n’est en effet qu’en atteignant un taux de couverture vaccinale supérieur à 90% de la population que nous pourrons tourner durablement la page, retrouver une vie normale dans nos villes et dans nos villages. Mise en place de centres de vaccination, campagnes de communication : depuis le début de l’année, nous sommes en première ligne de combat. Nous serons au rendez-vous de cette nouvelle phase à la fois pour organiser la vaccination des Français qui, par millions, ont pris rendez-vous ces derniers jours et pour accompagner entrepreneurs, commerçants et responsables d’établissements publics dans la mise en place du passe sanitaire.

Continuer la lecture sur Le Journal du Dimanche du 17 juillet 2021 →

Lettre ouverte des anciens militaires à ceux qui nous
gouvernent : situation au 30 avril 2021
(général Dominique Delawarde)

[Note de l’administrateur de ce blog : fabrication de peurs irrationnelles – voir l’article précédent – et négation des véritables dangers, la caste médiatico-politique fonce en accélérant vers sa propre perte. Les Français ne sont plus dupes, et même si le réveil est douloureux pour certains, on ne leur fera plus jamais croire qu’une grippe à peine augmentée – et surtout augmentée par l’absence de soins – est plus redoutable qu’une guerre civile.

J’ai plusieurs fois repris ici les bulletins du général (à la retraite, il a 73 ans) Dominique Delawarde sur la situation mondiale de l’épidémie de COVID-19 ; il est tout naturel que je vous fasse profiter également de ce point de situation concernant la lettre ouverte des militaires aux gouvernants, une lettre qu’il a signée et sur laquelle il a pu s’exprimer dans les media de grand chemin, comme sur CNews dans l’émission Morandini Live du 29 avril.

Je recommande aussi tout particulièrement la réponse faite par d’autres officiers (retraités) à leurs camarades militaires, publiée sur Initiative Communiste – tant pis pour ceux qui essaient de faire passer les lanceurs d’alerte pour des extrémistes de droite ! – et reprise par Arrêt sur Info. Avec en particulier une phrase qui résume le cœur du problème :

“Dans sa grande majorité, la classe politique de notre pays servie par un système parlementaire plus que séculaire a été depuis des décennies dévoyée par la haute finance qui détient les cordons de la bourse et la maîtrise des grands médias et qui décide donc de qui sera ou non élu, servie en cela par toutes sortes de relais que sont parmi d’autres Bilderberg, Davos, le CRIF et les fratries.”

À méditer, ruminer et intégrer dans ses automatismes intellectuels, des outils que l’on doit toujours garder prêts à fonctionner dans les situations d’urgence.

Les amateurs de bons mots pourront aussi consulter la réponse faite aujourd’hui 30 avril par le général d’armée Christian Piquemal, signataire de la lettre ouverte, au chef d’État-Major des armées François Lecointre.

Mise à jour du 10 mai 2021 : je relaie ci-dessous ce message de Dominique Delawarde que l’on m’a communiqué à l’instant.

Expéditeur: Général Dominique Delawarde
Date: 10 mai 2021 à 12:21:24
Objet: Incident technique de ce matin – La liberté d’expression mise à mal.

Bonjour à tous,

Alors que je participais par Skype à l’émission CNews de Morandini ce matin, ma connexion Wifi a été brutalement coupée alors que la parole allait m’être donnée. La chaine Cnews n’est pas en cause.Par un phénomène tout aussi étrange, le Wifi a été rétabli dès la fin de l’émiision.

Mon Wifi marche parfaitement d’habitude, et c’est le premier incident de ce genre que j’ai à déplorer.

Cette “coupure” qui survient bien opportunément pour me clouer le bec me parait bien suspecte. La coïncidence et le timing sont parfaits.

Une coupure sur plus d’un an et juste au bon moment et sur la bonne durée, ça interroge.

A chacun son interprétation des événements mais tout de même, jusqu’où ira-t-on pour bâillonner les citoyens ?

DD

À chacun de l’interpréter selon ses préférences…]


Lettre commune de Nicolas Dupont-Aignan,
François Asselineau et Florian Philippot à Olivier Véran
sur la situation sanitaire

[Note de l’administrateur de ce blog : la pyramide du mensonge finit toujours par s’effondrer. Il suffit d’être patient et de l’attaquer avec la raison et la logique.]


jeudi 7 janvier 2021

Objet :
Dupont-Aignan, Asselineau et Philippot écrivent à Véran sur les traitements anti-Covid

Nicolas Dupont-Aignan, Président de Debout La France, François Asselineau, Président de l’Union populaire républicaine et Florian Philippot, Président des Patriotes, ont envoyé le 2 janvier 2021 une lettre commune à Olivier Véran, Ministre des Solidarités et de la Santé, lui demandant d’informer les Français, de façon hebdomadaire, de l’état des traitements testés et développés contre la Covid-19 dans le monde et en France.

Cette lettre commune est jointe au présent communiqué.

Cette demande correspond à l’attente de millions de Français qui constatent que le gouvernement a négligé jusqu’à présent, contrairement au bon sens, la piste des traitements prophylactiques ou thérapeutiques, qui sont nombreux et diversifiés pour tenter de contrer l’épidémie (ivermectine, azithromycine, hydroxychloroquine, nigelle, nouvel antidote annoncé par la Russie, etc.)

Cette mise à l’écart de toute recherche sur les traitements distingue malheureusement la France de bien des États étrangers qui s’en sortent mieux que nous.

Continuer la lecture (et télécharger la lettre) sur le site de l’UPR →

Lettre ouverte à Jean Bricmont

Jean Bricmont

Cher Jean,

Comme tu le sais, je t’ai relancé plusieurs fois pour t’inciter à te pencher, en tant que physicien, sur les nombreuses incohérences de l’histoire officielle du 11-Septembre. Je ne parle pas d’incohérences dans les motivations attribuées aux acteurs supposés (Ben Laden, par exemple, ayant toujours clamé qu’il n’y était pour rien, ce qui témoigne d’une rare modestie pour un chef terroriste ayant réussi le coup du siècle), ou même d’incohérences grossières de logique comme le fait que plusieurs des pirates de l’air nommés par le FBI étaient toujours vivants après les attentats (même la BBC l’a reconnu) ; je parle uniquement d’incohérences relatives au domaine qui est le nôtre : la physique. Or à ce jour, sauf erreur de ma part – je ne suis pas de très près ton actualité, je n’ai ni compte facebook ni compte twitter – tu n’as toujours pas daigné t’intéresser à la chose, ce qui m’étonne car il y a matière à “s’amuser”.

Tu le sais aussi bien que moi, en physique on a des données expérimentales d’un côté, et des théories de l’autre (je schématise, toute donnée étant déjà une interprétation à l’intérieur d’un cadre de pensée, mais mon but n’est pas ici de faire de la philosophie des sciences). Les théories ont généralement des domaines de validité limités, et doivent être utilisées à l’intérieur de ces limites ; si la théorie ne parvient pas à rendre compte correctement des données, c’est soit qu’on l’a poussée trop loin, soit que les données expérimentales sont fausses, parfois à cause d’instruments inadaptés ou d’une interprétation erronée du résultat (artefact). Un exemple pédagogique très classique est la mécanique newtonienne, qui devient fausse lorsqu’on s’intéresse – par exemple – à des objets évoluant à des vitesses proches de celle de la lumière, ou à des échelles de taille tellement petites que les effets quantiques entrent en jeu. Mais dans la vie de tous les jours, ces limites sont rarement gênantes et tu m’accorderas, je pense, que cette branche de la physique suffit largement à décrire l’effondrement d’un gratte-ciel ou la collision entre un avion et un gratte-ciel.

Continuer la lecture

Lettre ouverte d’un Français juif, réputé « complotiste », aux membres du CRIF et à son président

Depuis 21 ans, nous supportons tous les « guerres de l’étoile », qui furent engagées en 1996, par ceux qui assassinèrent Rabin, conformément à la doctrine géo-stratégique du « Clean Break », la « rupture franche », imaginée par Richard Perle entouré d’un groupe de néo-conservateurs américains.

Cette « feuille de route » à l’attention de la gouvernance Netanyahu, débuta par les funérailles d’un premier ministre assassiné, en même temps que son processus de paix.

Cette « rupture franche » avec la voie ouverte par Rabin, préconisait de déstabiliser les États voisins pour « sécuriser » les frontières du « royaume » suprémaciste et raciste d’apartheid, dont votre conseil représente en France les intérêts.

La domination globale par la force et la guerre, répandue chez vos voisins, en tant que « nouvelle méthode de sécurisation » des frontières de votre fragile « royaume », est précisément ce à quoi nous assistons depuis lors.

Rabin prit rang dans la longue liste des hommes et femmes politiques assassinés parce que nuisibles aux intérêts des marchands de guerre, d’armes, d’énergie et de monnaie.

Pour lire la suite, cliquer sur l’image ci-dessous afin de télécharger le document PDF.