Cette lettre ouverte a été publiée le 10 février par le Dr Robert Malone, dont j’ai déjà ici et là relayé les propos, en soutien au “convoi de la liberté” des camionneurs canadiens qui fait maintenant des émules dans de nombreux pays dont la France. Je vous en propose ci-dessous la traduction.
Son analyse n’est pas que médicale, ce qui est heureux car cette crise n’est que très accessoirement sanitaire et très profondément politique, comme le répète sa compatriote Catherine Austin Fitts. En s’en tenant à la définition la plus générale du fascisme qu’il rappelle, il nous enjoint de voir la véritable nature de ce qui se déroule sous nos yeux, afin de mieux le combattre.
——— Début de la traduction ———
Je m’appelle Robert Malone, et je suis un médecin et un scientifique basé aux États-Unis.
Nous somme tous juchés sur les épaules de géants. Les vérités simples sont celles qui comptent le plus. Des mots honnêtes, prononcés avec le cœur, peuvent changer le monde.
Nous n’aurions pas dû politiser la réponse de la santé publique au SRAS-CoV-2 et au COVID-19.
Et Justin Trudeau aurait dû se concentrer sur la gestion des réalités du terrain concernant le COVID-19 au lieu de suivre le script qui lui a été fourni par les dirigeants du Forum Économique Mondial.
Je suis un médecin et un scientifique, et je suis hautement qualifié et expérimenté dans le développement de vaccins et d’autres médicaments.
Mais j’ai aussi été charpentier et ouvrier agricole, et je travaille toujours dans ma ferme. Je conduis un GMC Dually diesel [NdT : véhicule utilitaire à plateau et à roues arrière jumelées, conçu pour porter et tracter de lourdes charges], un tracteur agricole Kubota, et je peux conduire un skid loader [NdT : petit engin de chantier polyvalent] ou un attelage de chevaux percherons. J’ai présenté mes poulains Percherons à la Royal Winter Fair. Je suis un conducteur d’attelage, au sens originel du terme [NdT : “teamster” an anglais américain désigne à la fois le chauffeur de poids-lourds et la personne dirigeant un attelage d’animaux de trait].
Je viens vers vous à cœur ouvert, motivé par l’envie de guérir, et avec trois mots simples.
Intégrité. Dignité. Communauté.
Ce sont trois mots simples qui sonnent comme des cloches dans le cœur des gens honnêtes.
Benito Mussolini a dit un jour : “Le fascisme devrait plutôt être appelé corporatisme, puisqu’il s’agit de la fusion de l’État et du pouvoir des entreprises.”
Dans les actions des gouvernements d’Ottawa et du Canada, nous sommes maintenant en mesure de voir clairement le visage précédemment caché du totalitarisme fasciste mondial, par lequel j’entends la fusion du pouvoir des grandes entreprises avec le pouvoir de l’État – comme le fascisme défini par Mussolini.
Nous voyons maintenant des signes de désespoir choquants de la part de nos adversaires mondialistes et corporatistes. L’incompétence du Parti de Davos devient évidente pour tous.
1) Pour la première fois, nous pouvons clairement voir qu’ils sont capables de s’associer à la Silicon Valley pour armer le système bancaire contre nous, et qu’ils sont prêts à le faire.
Prendre 10 millions de dollars US dans une campagne de financement politique est quelque chose que la plupart d’entre nous n’auraient pas pu imaginer il y a deux ans. [NdT : allusion à la collecte effectuée pour les chauffeurs routiers canadiens, qui a été purement annulée par la plateforme de financement participatif GoFundMe.]
Il est clair que cela s’est retourné contre eux, en révélant à tous qu’il existe une coordination contre nature entre le gouvernement, le secteur des technologies de l’information et les banques.
Et maintenant, nous avons des preuves vidéo directes de cette collusion grâce à l’enregistrement de la tristement célèbre conférence Zoom qui prouve l’implication du gouvernement et du maire d’Ottawa. [NdT : réunion à distance de l’équipe municipale d’Ottawa au cours de laquelle il a été demandé de bloquer la collecte GoFundMe.]
2) La censure s’intensifie, et nos adversaires n’essaient plus vraiment de la justifier.
Les attaques contre Joe Rogan sont vraiment un acte désespéré.
S’attaquer à l’icône médiatique la plus aimée en Amérique du Nord a tellement d’inconvénients, et montre encore une fois que leurs actions sont coordonnées.
SAVIEZ-VOUS QUE SPOTIFY ET MODERNA ONT LE MÊME INVESTISSEUR N°1 ? LA SOCIÉTÉ D’INVESTISSEMENT “BAILEY GIFFORD” DÉTIENT 11,5% DES DEUX SOCIÉTÉS [NdT : il s’agit en réalité de Baillie Gifford, Robert Malone l’orthographie mal].
Et maintenant nous savons que Neil Young a un conflit d’intérêt financier à cause de la grande banque d’investissement qui possède environ la moitié des droits financiers de son catalogue de chansons.
Cette stratégie se retourne contre lui – Joe Rogan est toujours aussi fort, et le système pharmaceutique et bancaire central est plus détesté que jamais. Il faudra plus que Neil Young pour faire taire Joe Rogan.
3) Ces conspirateurs sont tellement désespérés qu’ils ont littéralement demandé au ministère de la Défense des États-Unis de commettre un crime : modifier les données de la base de données épidémiologiques médicales de la Défense.
Stupidement, ces données avaient déjà été publiées – et sont maintenant étudiées par la communauté médicale. ILS ONT ÉTÉ PRIS AVEC LEUR PANTALON BAISSÉ, CHANGEANT LES DONNÉES APRÈS COUP [NdT : on dirait plutôt en français “pris la main dans le pot de confiture”, comme quoi les Français ne sont pas forcément plus cochons que les autres]. A mon avis, cela mérite une enquête criminelle.
Cela va également se retourner contre eux, car les gens sont maintenant personnellement exposés et je pense qu’ils vont fuir ou devenir des dénonciateurs. J’ai entendu dire que l’avocat Thomas Renz est inondé de nouvelles actions de dénonciation et de communiqués de presse.
4) Il est temps de mettre fin aux faux pouvoirs d’urgence qui ont été utilisés pour suspendre vos droits constitutionnels et naturels.
Il n’y a pas d’urgence. Des stratégies de traitement pour guérir le COVID-19 en utilisant des médicaments repositionnés [NdT : barbarisme, mais je n’ai pas mieux…] ont été découvertes d’ici mars 2020. Omicron n’est pas un tueur. La censure doit cesser.
Extrait du livre très académique du Dr. Mattias Desmet intitulé “La psychologie du totalitarisme” :
“Les voix alternatives sont stigmatisées par un véritable ministère de la Vérité, qui regorge de “vérificateurs de faits”. La liberté d’expression est restreinte par diverses formes de censure et d’autocensure ; le droit des gens à l’autodétermination est bafoué par des stratégies de vaccination coercitives, qui imposent à la société une exclusion et une ségrégation sociales jusqu’alors impensables.”
Passons maintenant à l’intégrité, à la dignité humaine et à l’importance de la communauté.
L’intégrité est un engagement envers la vérité, dans ce que vous dites, dans la façon dont vous vivez et dans la façon dont vous traitez les autres.
Saint Augustin, le docteur de l’Église catholique romaine, a dit : “La vérité est comme un lion. Vous n’avez pas besoin de la défendre. Laissez-la libre. Elle se défendra toute seule”.
La dignité découle du respect, pour nous-mêmes, pour les autres et pour le monde dans lequel nous vivons.
La communauté est ce qui nous lie les uns aux autres, et donne à nos vies un but et un sens.
Sur les vaccins génétiques anti-COVID, la science est établie.
Ils ne fonctionnent pas pour prévenir l’infection, la réplication et la propagation à d’autres personnes, et ils ne sont pas complètement sûrs. Dans notre vie quotidienne, avec nos amis, nos familles, nos collègues de travail, nous savons tous que c’est vrai.
Ils ne sont pas totalement sûrs, et la nature complète des risques reste inconnue. En revanche, l’immunité naturelle que les systèmes immunitaires sains développent après l’infection et la guérison du COVID-19 est durable, large et hautement protectrice contre la maladie et la mort causées par ce virus.
Maintenant, nous avons Omicron. Ces vaccins ont été conçus pour la souche originale Wuhan, un virus différent. Ces vaccins n’empêchent pas l’infection par Omicron, la réplication virale ou la propagation à d’autres personnes, et certaines données suggèrent qu’ils augmentent le risque d’infection et de maladie.
Ces vaccins génétiques ne sont pas stérilisants [NdT : “leaky vaccines” en anglais, vaccins qui n’empêchent ni l’infection ni la transmission], ont une faible durabilité et, même si chaque homme, femme et enfant des États-Unis et du Canada était vacciné, ces produits ne permettent pas d’atteindre l’immunité de groupe et d’arrêter le COVID.
S’il y a un risque, il doit y avoir un choix.
C’est la vérité fondamentale de la bioéthique moderne.
Toutes les procédures médicales, tous les vaccins et tous les médicaments comportent des risques.
Nous avons tous le droit de comprendre ces risques et de décider par nous-mêmes si nous les acceptons ou non.
Nier cela revient à nier la dignité humaine.
Le mal a de nombreuses racines. La volonté de nier la dignité humaine est l’une des plus importantes. Dans nos cœurs, et dans nos âmes, nous savons tous que c’est vrai.
Concernant nos enfants.
Bien que je sois un médecin profondément attaché au serment d’Hippocrate, je suis avant tout un mari, un père et un grand-père. Je vous demande de m’accorder un moment pour vous parler de nos enfants, et de notre responsabilité fondamentale de les protéger.
Nous devons, à tout prix, élever et protéger nos enfants. C’est notre première tâche. C’est votre travail. C’est mon travail. Ce n’est pas leur travail de nous protéger. Et au cours des deux dernières années, notre société et notre système de santé publique n’ont pas réussi à les protéger. De nombreuses choses que notre système de santé publique nous a demandé de faire à nos enfants leur ont directement nui.
L’automutilation, le suicide et la toxicomanie chez les enfants ont pris de l’ampleur dans le monde entier. L’anxiété, les brimades, l’intimidation et la coercition sont devenues la norme. Le QI mesuré chez les très jeunes a chuté. Les retards fondamentaux de l’enfance sont facilement mesurables. Et les dommages physiques causés aux enfants, par l’injection de vaccins génétiques dans le but de protéger les personnes âgées d’un virus, sont réels.
En tant que parent, il est de votre responsabilité de protéger vos enfants. S’ils sont blessés par ces vaccins génétiques, c’est vous qui devrez les prendre en charge. Et vous porterez ce fardeau pour le reste de votre vie et de la leur. En moyenne, entre un enfant sur deux mille et un sur trois mille qui reçoit ces vaccins sera hospitalisé à court terme pour des dommages causés par le vaccin. Ce n’est qu’avec le temps que nous saurons quels dommages à long terme peuvent survenir. Les vaccins ne protègent pas nos enfants contre l’infection par Omicron et n’empêchent pas les enfants infectés de contaminer les autres. En revanche, les entreprises pharmaceutiques et le gouvernement sont presque entièrement protégés des dommages que ces produits pourraient leur causer. Si votre enfant est endommagé par ces vaccins, vous resterez seul avec votre chagrin et la charge des soins.
Ces vaccins génétiques peuvent faire du mal à vos enfants. Ils peuvent endommager leur cerveau, leur cœur, leur système immunitaire et leur capacité à avoir des enfants à l’avenir. Et nombre de ces dommages ne peuvent être réparés.
Je vous en supplie donc, informez-vous sur les risques possibles que vos enfants subissent des dommages à cause de ces produits médicaux expérimentaux. Ne laissez personne vous dire ce que vous devez faire. Réfléchissez par vous-même. Car il est de votre responsabilité de les protéger et de les élever. S’ils sont endommagés, aucune autorité régionale, aucun responsable gouvernemental de la santé publique, aucun médecin de plateau télé ne sera là pour vous aider. Vous, votre famille et votre enfant devrez porter le fardeau vous-mêmes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lorsque j’étais encore un enfant, un jeune et brillant président américain a dit : “Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous ; demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays”.
Le Canada est votre pays. Vous bénéficiez de cet incroyable cadeau, mais vous devez le défendre si vous souhaitez le garder, ou les mondialistes vous le prendront. Ils promettent qu’à l’avenir, vous ne posséderez plus rien et que vous serez heureux. Les croyez-vous ?
Aujourd’hui, je vous demande à tous de garder les paroles du président John F. Kennedy dans votre esprit et dans votre cœur. Nous pouvons tous être des leaders, et vous vous êtes montrés à la hauteur de la tâche. Merci de votre service au Canada et au monde.
Nous survivrons à cette épreuve, et nous surmonterons ces difficultés, si nous pouvons simplement garder ces trois simples mots dans nos cœurs.
Intégrité.
Dignité.
Communauté.
——–— Fin de la traduction —–——
Il pourra être utile de (ré-)écouter cette petite vidéo fort pédagogique de Jonathan Sturel, afin de ne pas se faire abuser par l’emballage moderne du totalitarisme :