Cadeau de déconfinement – lettre de Carole et Louis Fouché (Réinfocovid)

[Note de l’administrateur de ce blog : parce qu’il ne faut pas toujours parler des mauvaises nouvelles, voici un message d’espoir en musique qui, espérons-le, permettra de mieux “digérer” quelques révélations à venir pour ceux qui n’ont pas encore compris la véritable nature de cette crise “sanitaire”.

Je ne peux que recommander chaudement la consultation du site de Réinfocovid – et de sa chaîne YouTube, même si la censure (de YouTube) y fait rage – où l’on trouvera beaucoup d’informations utiles, et pour tous les appétits : de la très courte vidéo pédagogique pour remettre la COVID-19 dans une perspective historique (deuxième vidéo ci-dessous) aux réunions publiques du conseil scientifique indépendant, longues et documentées comme des séminaires de recherche (troisième vidéo, réunion n°4 du 29 avril 2021).

Au boulot, mais dans la joie et la bonne humeur !]


Continuer la lecture

Après la pluie – Louis Fouché (Le ciel a tout filmé)

[Note de l’administrateur de ce blog : il est bon d’équilibrer les nouvelles inquiétantes, voire révoltantes, par des moments d’espoir. Après les constats alarmants des derniers articles sur le niveau de corruption des instances médicales, médiatiques et gouvernementales, ce court portrait du Dr Louis Fouché montre que la crise “sanitaire” actuelle, si elle révèle le pire des sociétés humaines, révèle aussi le meilleur. Et ce meilleur est à la portée de tous car, comme le dit justement le Dr Fouché, les véritables héros ne sont pas dotés de super-pouvoirs mais seulement de volonté et de courage. Merci à lui pour son exemple.]


Louis Fouché : Immunité artificielle ? Invitation à la prudence (RéinfoCovid)

[Note de l’administrateur de ce blog : documenté, mesuré et intelligemment mis en perspective, comme d’habitude avec Louis Fouché. Et avec toujours le fil rouge de la corruption systémique du milieu médical, et ses implications médiatico-politiques.

Les références bibliographiques peuvent être consultées sur la page correspondante de RéinfoCovid.]


Dr Pascal Sacré : victime expiatoire ?

[Note de l’administrateur de ce blog : Le Dr Pascal Sacré, anesthésiste-réanimateur à Charleroi en Belgique, vient d’être licencié sans avoir commis la moindre faute professionnelle, simplement parce qu’il exprime des opinions critiques et sourcées sur la politique sanitaire actuelle. Des méthodes qui en rappellent d’autres.

Comme le dit le Dr Louis Fouché, il devrait être clair désormais, à tous ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre, que “les gens qui nous dirigent, les gens qui sont aux manettes, […] en fait ils ne souhaitent pas soigner les gens, ce n’est pas vrai, ils ne souhaitent pas faire mieux, ils ne souhaitent pas faire une politique sanitaire intelligente. Ils souhaitent juste être dociles à ce qu’on leur dit, même s’ils ne savent même pas pourquoi. Et ils sont conduits par la peur, ils sont coonduits par une espèce de folie qui s’est emparée d’eux, et qui les emmène vers un déferlement totalitaire.”]


Le Dr Louis Fouché récuse l’utilité du confinement
(Réinfo Covid)

[Note de l’administrateur de ce blog : où l’on apprend qu’un suicidé par pendaison peur entrer dans les statistiques “morts de la COVID-19”. Ce qui, à vrai dire, est peut-être seulement à moitié faux : il est possible qu’il soit mort de la psychose sur la COVID-19.

N’oubliez pas de consulter et de faire connaître le site Réinfo Covid pour d’autres analyses et chiffres visant à rétablir de la raison et du lien social au milieu de cette propagande morbide et perverse.]


Le Dr. Louis Fouché enterre le reconfinement et la
propagande du gouvernement en à peine 4 minutes

[Note de l’administrateur de ce blog : une courte vidéo (4 min) extraite d’une émission du 28 octobre, pour ceux qui n’ont pas encore compris que la France était aux mains de dangereux criminels et qui pensent encore que cela pourra se régler “à l’amiable”.

Quant au Remdesivir évoqué par Louis Fouché, dont j’ai déjà évoqué ici comment Dominique Martin, directeur général de l’ANSM, et Bruno Lima, membre du conseil “scientifique”, tentaient de justifier l’autorisation de façon tragi-comique, il suffit de s’intéresser à l’argent sale qu’il rapporte pour comprendre que nous sommes entrés dans un nouveau combat à mort contre les marchands du temple.]


Mise à jour du 2 novembre 2020 : YouTube n’a toujours pas compris qu’en montrant sa toute-puissance et en censurant à tour de bras on ne fait que montrer sa faiblesse, et inciter chacun à aller voir ailleurs. C’est donc avec grand plaisir que je laisse sur cette page les preuves de ses exactions et que j’invite mes lecteurs à visionner cette même vidéo sur Odyssée dans une atmosphère moins frelatée.

1 2