[Note de l’administrateur de ce blog : une plongée précise et documentée dans les entrailles des systèmes de pharmacovigilance vaccinale, et leurs embûches.
Ou comment l’argent public qui les finance a bien souvent du mal à servir les intérêts du public, particulièrement en France, qui a des leçons de transparence à prendre des États-Unis (pourtant loin d’être irréprochables). Mais heureusement, des citoyens bénévoles veillent.]
[Note de l’administrateur de ce blog : parce qu’il ne faut pas toujours parler des mauvaises nouvelles, voici un message d’espoir en musique qui, espérons-le, permettra de mieux “digérer” quelques révélations à venir pour ceux qui n’ont pas encore compris la véritable nature de cette crise “sanitaire”.
Je ne peux que recommander chaudement la consultation du site de Réinfocovid – et de sa chaîne YouTube, même si la censure (de YouTube) y fait rage – où l’on trouvera beaucoup d’informations utiles, et pour tous les appétits : de la très courte vidéo pédagogique pour remettre la COVID-19 dans une perspective historique (deuxième vidéo ci-dessous) aux réunions publiques du conseil scientifique indépendant, longues et documentées comme des séminaires de recherche (troisième vidéo, réunion n°4 du 29 avril 2021).
Au boulot, mais dans la joie et la bonne humeur !]
[Note de l’administrateur de ce blog : apprendre aux gens à penser par eux-mêmes, et à ne pas avoir peur, c’est forcément “complotiste” aux yeux de certains. Car de plus en plus de monde est alors capable d’identifier les véritables complots. Par exemple en se rendant compte que certains cherchent à imposer en urgence un vaccin dont on ne connaît rien des effets à long terme – en admettant qu’il soit efficace ! – alors que des traitements éprouvés existent, sans parler des méthodes naturelles de prévention par renforcement de l’immunité via l’alimentation et l’hygiène de vie.