Corinne LALO : “Vaccins, médicaments et
produits chimiques, on nous empoisonne !”

[Note de l’administrateur de ce blog : les langues se délient et c’est une bonne chose. Sur une chaîne “grand public” (TV5 Monde), et à l’occasion de la présentation de son livre “Le grand désordre hormonal – Ce qui nous empoisonne à notre insu”, qui traite du vaste problème des perturbateurs endocriniens, Corinne Lalo rappelle quelques évidences que la folie gouvernementale actuelle tente de nous faire oublier : les vaccins à ARN messager actuellement disponibles sont en phase expérimentale, leurs effets à long terme sont inconnus (ceux à court terme, hélas, sont connus) et jamais, sous aucun prétexte, ne devraient être administrés à des enfants ou à des femmes enceintes, qu’en temps normal on met en garde – avec raison – contre la prise de la plupart des médicaments, y compris de très courants comme le paracétamol.

Le passage sur ces expérimentations médicales hors de tout bon sens est à écouter à partir de 9 min 14 s. Retenons et diffusons cette phrase : “On n’utilise pas dans une vaccination de masse un produit qui est expérimental. Ça n’a jamais été fait. C’est aberrant.”]


Arrêtez le massacre !
(Dr Alain Bellaïche, gynécologue-obstétricien)

[Note de l’administrateur de ce blog : il faut le dire tout à fait clairement, la vaccination forcée d’enfants et de femmes enceintes avec des produits de thérapie génique en phase expérimentale, et dont on ignore tout des effets à long terme mais dont on connaît déjà (et commence à comprendre) certains effets graves ou létaux à court terme, est un génocide tel que défini à l’article 211-1 du Code pénal :

“Constitue un génocide le fait, en exécution d’un plan concerté tendant à la destruction totale ou partielle d’un groupe national, ethnique, racial ou religieux, ou d’un groupe déterminé à partir de tout autre critère arbitraire, de commettre ou de faire commettre, à l’encontre de membres de ce groupe, l’un des actes suivants :

– atteinte volontaire à la vie ;

– atteinte grave à l’intégrité physique ou psychique ;

– soumission à des conditions d’existence de nature à entraîner la destruction totale ou partielle du groupe ;

– mesures visant à entraver les naissances ;

– transfert forcé d’enfants.”

 
Le génocide est puni de la réclusion criminelle à perpétuité.]