14 novembre : marche du réveil (A. Henrion Caude)

[Note de l’administrateur de ce blog : chacun pourra constater par ces images glaçantes combien ces marcheurs radicalisés constituent une menace pour la démocratie.

Plus d’informations sur ce mouvement sectaire ici.]


Encore un anti-pass anti-vax obscurantiste anti-science d’extrême-droite antisémite…

[Note de l’administrateur de ce blog : ce reportage a été réalisé par Mariam Makeda Traoré de RP Medias TV, un media en ligne malien, le 14 août dernier à Blois.

Bien écouter jusqu’à la fin pour comprendre le choix de mon titre !

Note : 0,4 % de la population du Mali est actuellement entièrement vaccinée contre la COVID-19, ce qui ne l’empêche pas de faire infiniment mieux que la France en nombre de cas ou de morts par habitant pour cette nouvelle peste noire. Mais quel est son secret ?]


Implosion de la Franc Maçonnerie. Des Frères attaquent le Crif. (Stéphane Blet)

[Note de l’administrateur de ce blog : n’en déplaise aux anti-francs-maçons primaires, il existe des francs-maçons sincères, épris à la fois de laïcité et d’une recherche spirituelle authentique. Stéphane Blet le dit très bien dans son livre, que j’ai lu et que je recommande pour sa valeur de témoignage – Stéphane Blet est un ancien franc-maçon – même s’il semble parfois un peu vite écrit.

Non, il ne faut jamais désespérer de l’âme humaine et se garder de voir le mal partout, mais seulement là où il se trouve réellement, pour mieux pouvoir le combattre. Tout comme la tentaculaire affaire Epstein, dont le potentiel de subversion des pouvoirs établis est énorme, la crise actuelle de la franc-maçonnerie française, théoriquement laïque mais en pratique soumise à des organisations suprémacistes juives, ne peut que déboucher sur des prises de conscience salutaires parmi le “peuple ordinaire”, et sur un refus de cautionner ce genre de pratiques.]