Home » Actualité » Ailleurs » AV » Implosion de la Franc Maçonnerie. Des Frères attaquent le Crif. (Stéphane Blet)

Implosion de la Franc Maçonnerie. Des Frères attaquent le Crif. (Stéphane Blet)

[Note de l’administrateur de ce blog : n’en déplaise aux anti-francs-maçons primaires, il existe des francs-maçons sincères, épris à la fois de laïcité et d’une recherche spirituelle authentique. Stéphane Blet le dit très bien dans son livre, que j’ai lu et que je recommande pour sa valeur de témoignage – Stéphane Blet est un ancien franc-maçon – même s’il semble parfois un peu vite écrit.

Non, il ne faut jamais désespérer de l’âme humaine et se garder de voir le mal partout, mais seulement là où il se trouve réellement, pour mieux pouvoir le combattre. Tout comme la tentaculaire affaire Epstein, dont le potentiel de subversion des pouvoirs établis est énorme, la crise actuelle de la franc-maçonnerie française, théoriquement laïque mais en pratique soumise à des organisations suprémacistes juives, ne peut que déboucher sur des prises de conscience salutaires parmi le “peuple ordinaire”, et sur un refus de cautionner ce genre de pratiques.]


Un commentaire sur “Implosion de la Franc Maçonnerie. Des Frères attaquent le Crif. (Stéphane Blet)

  1. Je partage totalement l’opinion de M.Blet, la maçonnerie « pas franche » est pleine d’idiots utiles et de crétins indispensables… manipulables …et manipulés!
    Mais la majorité d’entre eux n’a pas encore atteint le degré ultime… celui ou le « frangin » renonce au décalogue … pour servir le grand œuvre messianiste …ou millénariste… ce qui revient stricto sensu à la même chose…

    Dans la religion monothéiste du grand architecte … bien et mal sont indifférenciés…car les deux principes par leur confrontations engendrent le mouvement.. et la vie… yin/yang, mâle/femelle… Etc…

    Nous pouvons observer ici que les adeptes du grand architecte …ou « maçon pas francs du tout » puisqu’ils agissent dans le dos des peuples … …sont des croyants déiste… , au même titre que les adeptes des autres religions… que ces chantres de la laïcité combattent avec ferveur…

    C’est précisément selon ce principe que les psychopathes de Tel Aviv … répandent la mort autour d’eux depuis 70 ans, pour qu’en contrepoids de cette folie sanguinaire apparaisse leur messie attendu depuis 5779 ans…

    C’est toujours selon ce « principe gnostique » que les psychopathes de la domination globale
    fabriquent des 11 Septembre pour partir en croisade… tuent des millions de gens sans aucun problème de conscience…

    Ils semblerait que l’initiation de haut grade consiste à apprendre et maîtriser la séparation du corps et de l’esprit…

    Ce qui ressemblerait aux témoignage des gens qui font des « expériences » accidentelles de mort imminente ou encore ceux qui font volontairement des « Out or Body Experience».

    Ce sujet donne lieu aujourd’hui à des travaux de recherches très sérieuses, avec physicien , neurologue, imagerie du cerveau, etc…

    Ces techniques de « sortie du corps » ou «voyage astral » semblent provenir de l’Egypte ancienne »… ou probablement de plus loin encore.

    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Expérience_de_hors-corps

    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Voyage_astral

    Témoignage:
    https://m.youtube.com/watch?v=9F-7A67S9PE

    A l’égal de M.Blet je me réjouis que les maçons d’en bas se réveillent… les Alain Bauer et autres criminels coupables de crimes imprescriptibles tomberont bientôt…

    Tic tac tic tac

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *