Home » Fondamentaux » Mediamensonges » Travaux Pratiques » Le plus gros mensonge concernant votre santé
(Thierry Casasnovas)

Le plus gros mensonge concernant votre santé
(Thierry Casasnovas)

[Note de l’administrateur de ce blog : la physique mène à tout puisque Thierry Casasnovas a comme formation initiale un DEA1 de physique nucléaire. Il a aussi été boulanger, l’un n’empêche pas l’autre.

Pour avoir suivi un de ses stages et pu discuter avec lui comme avec des “malades” qui suivent ses conseils, je peux certifier qu’il n’a rien d’un farfelu et qu’il sait très bien s’appuyer sur la bibliographie scientifique, comme chaque chercheur doit savoir le faire. Et s’il n’en a pas le titre, c’en est un dans l’âme, c’est certain.

Enfin, que mes lecteurs me pardonnent la publicité qui clôture la vidéo : c’est juré, je n’ai rien touché pour la faire passer.]


Et pour ceux qui découvrent Thierry et auraient l’impression d’avoir affaire à un gourou un peu trop sûr de lui, je conseille en complément cette vidéo plus ancienne (juillet 2014) où il s’entretient avec un “vrai” médecin, le Dr. Laurence Déjardin, dont la thèse de doctorat peut être téléchargée ici. Où l’on comprend aussi que bien des “maladies” sont en réalité des réactions normales à une société devenue folle, dans ses injonctions contradictoires, ses objectifs et ses rythmes de vie.

  1. Diplôme d’Études Approfondies, troisième cycle universitaire aujourd’hui nommé Master 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *