Home » Ailleurs » AV » Fondamentaux » Mediamensonges » EN VÉRITÉ (épisode 1) : Le grand renouveau de RGNR (Thierry Casasnovas)

EN VÉRITÉ (épisode 1) : Le grand renouveau de RGNR (Thierry Casasnovas)

[Note de l’administrateur de ce blog : au moment où le psychopathe de l’Élysée décide d’achever le pays qu’on l’a chargé de détruire (voir ici et également là pour les détails) il est urgent de revenir à une vision de la santé ancrée dans l’expérience et le rationnel, plutôt que dans l’idéologie et l’hystérie.

Comme Thierry commence à l’expliquer dans cette première vidéo, la guerre médiatique envers lui a redoublé de violence (une chaîne YouTube ayant même été créée dans le seul but de lui nuire, ce qui témoigne d’un état d’esprit… “particulier”), pour la simple raison qu’il s’attaque à deux lobbies particulièrement puissants, celui de l’industrie agro-alimentaire et celui de l’industrie pharmaceutique, n’hésitant pas à maintenir l’humanité en situation de maladie et de dépendance pour augmenter leurs profits. Et bien sûr, parce que sa notoriété est maintenant suffisamment importante pour les inquiéter.

Ayant pu assister, au printemps 2018, à un stage d’une semaine organisée par son association à Miramont de Guyenne, j’ai pu constater à quel point les accusations de sectarisme et de charlatanisme que l’on tente de lui coller sont mensongères et calomnieuses. Tous les matins lors de ce stage, Thierry donnait un cours de physiologie humaine basé exclusivement sur l’expérience et les connaissances scientifiques les plus pointues – dont certaines remettent radicalement en cause des dogmes médicaux tenaces, mais c’est le propre de la recherche ! – références bibliographiques à l’appui, dans des journaux internationaux de haut niveau “à comité de lecture”. Même si tout le monde sait aujourd’hui, avec le Lancetgate, que le “prestige” scientifique d’une revue ne saurait en aucun cas tenir lieu de démonstration !

Ayant pu également discuter avec de nombreux participants à ce stage, pour beaucoup “esquintés par la médecine”, une forme de médecine particulièrement ignorante et sectaire qui finit par renforcer la maladie ou en créer de nouvelles à force de vouloir faire disparaître les symptômes (qui sont des signaux d’alarme), j’invite chacun à prendre connaissance de ces témoignages, simples et humains mais aussi très révélateurs sur l’impasse d’une médecine scientiste (et a-scientifique) en regardant cette vidéo.

Remarque : je reproduis sous la vidéo (cliquer sur “continuer la lecture”) le chapitrage disponible sur YouTube, permettant d’accéder directement aux différentes parties de la vidéo. On s’attardera particulièrement, à partir de 24:05, sur les méthodes journalistiques de dénonciation calomnieuse, s’abstenant de tout correctif lorsque que la justice donne intégralement raison à l’intéressé, quatre ans plus tard…]


CHAPITRAGE :

1:20 : Disparition de certaines vidéos – l’histoire derrière l’histoire de RGNR

6:56 : Est-ce que la chaîne Youtube va continuer ?

8:27 : L’acharnement actuel des médias

9:25 : Attaques plus virulentes après l’enquête sur la vaccination

10:37 : Ceux qui ne rentrent pas dans le système sont réprimés

12:28 : Le Collectif FakeMed en lutte active contre les approches naturelles

13:40 : Cap des 1/2 million d’abonnés

14:53 : Mensonge ou violation du secret de l’enquête (+ délit de recel)

17:22 : Signalements auprès de la MUVILUDES

18:00 : Comment m’aider ?

19:00 : Mon parcours santé en bref

20:52 : Début de RGNR avec Vivre Cru en 2011

21:33 : Création de l’association et la Présidence Bénévole en 2012

24:05 : Premier article à charge de Rue89 par Thibaut Schepman

25:20 : Affaire Groupe Altra (BioRenaissance) et sa collaboration avec Rue89

28:30 : Condamnation de Groupe Altra après 4 ans – 300 000€ de préjudices non payés

29:40 : Passage des 100 000 abonnés à 2015

30:38 : 1ère édition des Rencontres de la Régénération en 2016

31:16 : La boutique Regenerescence, ancien partenaire confondu à tort avec RGNR

32:26 : Du modèle associatif au modèle société

34:20 : Perte de tous les partenaires après l’enquête sur la vaccination – Plus de salaires

35:49 : Rebondissement avec les formations en ligne

37:01 : Grand incendie de la grange contenant toutes les affaires perso et pro

38:40 : Changements sur tous les plans en 2020

44:57 : Autonomie, renforcement et lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *