Home » Actualité » Pour en finir avec l’extrême-droite

Pour en finir avec l’extrême-droite

elections-departementales-2015Dimanche 22 mars auront lieu des élections départementales, les premières depuis la réforme territoriale validée par le Conseil Constitutionnel le 15 janvier 2015. Ce sera pour les électeurs l’occasion d’exprimer leurs accords et désaccords politiques. Ceux qui refusent les dérives habituelles de l’extrême-droite, à savoir :

Ceux qui refusent ces atteintes à la liberté, à l’égalité et à la fraternité devront, le 22 mars, se rappeler de ne pas donner une seule voix au Parti “Socialiste”, continuateur de la dérive sarkozyenne, liquidateur des dernières lois de protection sociale, assassin de l’intelligence et de la culture, collaborateur de l’impérialisme américain, fossoyeur des idées universalistes, humanistes et pacifistes de Jean Jaurès.

Bien entendu, le Parti “Socialiste” n’est qu’un premier objectif, n’étant pas le seul à se moquer de la volonté populaire. Mais c’est l’objectif prioritaire, puisque c’est lui qui détient le pouvoir.

3 commentaires sur “Pour en finir avec l’extrême-droite

  1. Et si on arrêtait avec ce pseudo-humanisme gnangnan de gôche qui a fait tant de mal au peuple en le moutonnant à mort. Ras le cul de ces donneurs de leçon bien-pensants qui sont les plus sûrs kappos du pouvoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *