Dr Daszak : « mes collègues chinois développent des virus tueurs » (Quadrillage Traduction)

[Note de l’administrateur de ce blog : la charmante jeune femme à la gauche du Dr Daszak est Amy Maxmen, une journaliste scientifique ayant écrit dans Nature de nombreux articles pour discréditer l’hypothèse d’une origine artificielle du virus, et qui a prétendu récemment sur twitter n’avoir jamais rencontré le Dr Daszak, avant que des internautes n’exhument ce genre de vidéo. Elle effaça ensuite le tweet et verrouilla les commentaires.

Quant au Dr Daszak, il fut dès le début très actif dans la campagne de dénigrement contre les scientifiques qui défendaient l’idée d’une fuite de laboratoire pour l’origine du virus, et cosigna une tribune dans le Lancet publiée le 19 février 2020 où les auteurs affirmaient : “Nous sommes solidaires pour condamner fermement les théories du complot qui laissent entendre que la COVID-19 n’a pas d’origine naturelle”.

L’affaire récente des e-mails du Dr Fauci montre clairement par ricochets que Peter Daszak était très actif dès le 6 février 2020 dans la publication de cette tribune, tout en se souciant que “le logo de EcoHealth Alliance n’y apparaisse pas et qu’elle ne soit pas identifiable comme provenant d’une organisation ou personne”. Le Dr Daszak est aussi une pièce essentielle du financement par le Dr Fauci de la recherche “gain de fonction” à Wuhan, via EcoHealth Alliance dont il est le président.]


Publicité comparative : Stop Intox / Culture Populaire

Stop Intox se présente comme “un projet global d’éducation populaire aux médias et à Internet”. Un projet issu de la WebTV LaTéléLibre et subventionné à hauteur de 23 000 € par la Ville de Paris.

Culture Populaire est une association loi de 1901, non subventionnée, qui “a pour objectif de diffuser une information alternative à celle des médias grand public à travers notamment l’organisation et la diffusion de conférences ainsi que la production d’œuvres « contre-culturelles »”. Elle fait partie d’une mouvance que France TV Éducation appelle “la fachosphère” (à ne pas confondre avec le phacochère).

Les deux ont des choses à vous dire sur les Illuminati, encore appelés Illuminés de Bavière.

À vous de décider qui fait appel à votre culture historique, à votre raison et à votre sens critique, et qui vous prend pour des demeurés au Q.I. d’huître incapables d’assimiler plus complexe qu’un slogan publicitaire.

Continuer la lecture