Home » Ailleurs » AV » Mediamensonges » Travaux Pratiques » Dr Daszak : « mes collègues chinois développent des virus tueurs » (Quadrillage Traduction)

Dr Daszak : « mes collègues chinois développent des virus tueurs » (Quadrillage Traduction)

[Note de l’administrateur de ce blog : la charmante jeune femme à la gauche du Dr Daszak est Amy Maxmen, une journaliste scientifique ayant écrit dans Nature de nombreux articles pour discréditer l’hypothèse d’une origine artificielle du virus, et qui a prétendu récemment sur twitter n’avoir jamais rencontré le Dr Daszak, avant que des internautes n’exhument ce genre de vidéo. Elle effaça ensuite le tweet et verrouilla les commentaires.

Quant au Dr Daszak, il fut dès le début très actif dans la campagne de dénigrement contre les scientifiques qui défendaient l’idée d’une fuite de laboratoire pour l’origine du virus, et cosigna une tribune dans le Lancet publiée le 19 février 2020 où les auteurs affirmaient : “Nous sommes solidaires pour condamner fermement les théories du complot qui laissent entendre que la COVID-19 n’a pas d’origine naturelle”.

L’affaire récente des e-mails du Dr Fauci montre clairement par ricochets que Peter Daszak était très actif dès le 6 février 2020 dans la publication de cette tribune, tout en se souciant que “le logo de EcoHealth Alliance n’y apparaisse pas et qu’elle ne soit pas identifiable comme provenant d’une organisation ou personne”. Le Dr Daszak est aussi une pièce essentielle du financement par le Dr Fauci de la recherche “gain de fonction” à Wuhan, via EcoHealth Alliance dont il est le président.]


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *