Home » Ailleurs » Fondamentaux » Mediamensonges » La Shoah, tombeau de la lutte des classes dans le monde juif (E&R)

La Shoah, tombeau de la lutte des classes dans le monde juif (E&R)

etoile-jaune[Remarque préliminaire de l’auteur de ce blog : c’est lorsque certains voudraient tuer un peu plus la raison (déjà sérieusement castrée par des media ouvrant grand les vannes de la propagande de guerre) au moyen d’une terreur paralysante qu’il faut prendre du recul et se poser des questions sans tabou. Au moment où on voudrait nous faire croire qu’un crime commis envers des juifs est nécessairement “antisémite” qu’il faut se rappeler qu’un juif peut être la cible d’autres juifs. Au moment où on voudrait faire croire qu’un terroriste criant “Allahu Akbar” est nécessairement musulman qu’il faut rappeler que n’importe quel juif, chrétien, athée ou autre peut faire de même pour brouiller les pistes dans la grande tradition des attentats sous faux drapeau, et qu’être croyant et arabophone n’est pas un crime.

C’est cette raison critique qui anime ce brillant article issu de l’atelier d’Égalité et Réconciliation, montrant une fois de plus que les salauds ne sont jamais aussi dangereux que lorsqu’ils parviennent à se faire passer pour des sauveurs et des protecteurs.

Et les salauds, aujourd’hui, ne sont certainement :

  • ni tous ceux que des menteurs sans scrupule ont couvert de boue pour empêcher les esprits sans caractère de connaître leur message : je pense en particulier à Roger Garaudy, sorte de saint laïc qui ne dévia pas d’un pouce dans sa lutte contre l’impérialisme, l’injustice et le mensonge. Aujourd’hui plus que jamais, ses Mythes fondateurs de la politique israélienne sont à lire pour mesurer l’épaisseur de calomnies qui les recouvre. Je citais déjà ici une des preuves de la manipulation, je la reprends encore, car c’est à une guerre totale contre le mensonge que nous devons nous livrer :

Notre livre n’a d’autre objet que de dénoncer ce camouflage idéologique d’une politique, pour empêcher qu’on la confonde avec la grande tradition des prophètes d’Israël. Avec mon ami Bernard Lecache, fondateur de la L.I.C.A. (devenue la L.I.CR.A.) déporté dans le même camp de concentration que moi, nous apprenions, en des cours du soir, à nos compagnons, la grandeur, l’universalisme, et la puissance libératrice de ces prophètes juifs.

A ce message prophétique, je n’ai jamais cessé d’être fidèle, même lorsqu’après 35 ans de militantisme au Parti communiste, et membre de son Bureau politique, j’en étais exclu, en 1970, pour avoir dit, dés 1968 : « L’Union soviétique n’est pas un pays socialiste ». Comme je dis aujourd’hui : La théologie de la domination de la Curie romaine n’est pas fidèle au Christ, l’Islamisme trahit l’Islam, et le sionisme politique est aux antipodes du grand prophétisme juif.

Les salauds, dont certains furent dénoncés dès 1948 par Albert Einstein, ont aujourd’hui tous les pouvoirs, dont celui de réécrire la réalité à leur convenance, comme dans 1984. Ils ont des noms et des visages, qui défilent en permanence sur l’écran de l’arme de distraction massive.]

Lire l’article sur Égalité & Réconciliation ⟶

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *