Home » Ailleurs » AV » Mediamensonges » Travaux Pratiques » EN VÉRITÉ (épisode 4) : Approches naturelles en danger / la lutte active contre les Fakemed (Thierry Casasnovas)

EN VÉRITÉ (épisode 4) : Approches naturelles en danger / la lutte active contre les Fakemed (Thierry Casasnovas)

[Note de l’administrateur de ce blog : dernier épisode de la série, où Thierry Casasnovas élargit le propos aux attaques concertées du lobby pharmaceutique envers les approches alternatives de la médecine, dépeignant un totalitarisme scientiste avançant masqué derrière des prétextes sanitaires.

On notera la splendide inversion accusatoire suivante de la part du “collectif FakeMed” : “Les connaissances scientifiques ne peuvent pas se plier aux intérêts économiques de quelques-uns, surtout si cela implique de tromper les patients et de violer leurs droits.” Ils veulent parler de la propagande sur la dangerosité de l’hydroxychloroquine et de l’interdiction faite aux médecins de l’utiliser pour soigner leurs patients, sans doute ? Ou du scandale absolu de l’autorisation du Roaccutane (isotrétinoïde) dont parle Thierry, une infâme saloperie dont, en tant que patient, j’ai pu observer les effets dans les années 1990 ?

“Il y a des époques où le non-positionnement vaut positionnement”, dit Thierry : je le rejoins tout à fait. Ceux qui n’ont rien dit et rien fait en octobre 1940 en France ne peuvent pas dire qu’ils n’ont rien dit et rien fait, mais qu’ils ont collaboré.]


Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *