[Note de l’administrateur de ce blog : le pire n’est jamais certain, même en ce moment. Et de nombreux signaux montrent même que les artisans de la tyrannie actuelle ont quelque souci à se faire, ne serait-ce qu’en raison de certains textes qu’il est difficile d’ignorer et que les gardiens de la propagande tentent de minimiser par d’étonnantes contorsions.
Rappelons qu’aucun vaccin anti-COVID actuel n’a reçu d’autorisation définitive, tous étant encore en phase de test… et que l’autorisation d’urgence (AMM conditionnelle, en France) qu’ils ont reçue ne peut se justifier que par l’absence de traitement pour une maladie grave, un mensonge que seule une corruption abyssale permet encore de tenir.
C’est peut-être parce qu’ils sentent le vent tourner qu’ils accélèrent…
NB : je modifie le titre initial en passant de la version Rumble à la version Odysee, puisque Alexis l’a changé aussi (et qu’il a même changé le titre initial de la version Rumble…).]
” C’est peut-être parce qu’ils sentent le vent tourner qu’ils accélèrent…”
Dans l’ensemble tout ceci doit nous rendre optimiste. Rien de ce à quoi nous assistons ne serait arrivé, s’ils étaient sereins. Comme disait l’autre, ils sont en panique.