Home » Non classé » Soral, vite ! – Épisode 2 :
“Candidats en “on” : piège à cons !” (E&R)

Soral, vite ! – Épisode 2 :
“Candidats en “on” : piège à cons !” (E&R)

[Note de l’administrateur de ce blog : au moment où Alain Soral est en état d’arrestation (pour quel motif ? on l’ignore, mais avec Dieudonné et Soral on est habitué aux motifs les plus fantaisistes), il est urgent d’écouter ce que ce sociologue et analyste politique hors pair peut nous dire de la mascarade démocratique en cours. À mille lieues des vaticinations de politique politicienne dont nous abreuvent les “experts politiques” de plateaux télé, et en allant droit au but avec la franchise, voire la brutalité, qui le caractérisent.

Tiens, d’ailleurs, et si c’était cela, la véritable raison de l’envoi des gendarmes chez lui ? On retiendra en tout cas que les appels à l’intelligence, à l’esprit critique et à la non-violence semblent infiniment plus dangereux pour certains que les appels à la guerre civile d’autres personnages publics, jamais inquiétés.]


Dans ce second épisode d’une série pleine de rebondissements et de confirmations, Alain Soral passe en revue les candidats en lice pour cette présidentielle très spéciale et déchire le voile sur la stratégie et la fonction réelle des candidats Mélenchon et Macron. Sans oublier le sort oligarchique fait au pauvre Fillon…
Une grande leçon de politique, fluide, pédagogique et percutante !

« Mélenchon ? Son parcours ne correspond jamais à sa vision du monde… C’est l’arme anti-Front national et anti-Le Pen du Système à gauche »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *