Home » Ailleurs » AV » Fondamentaux » Que se passe-t-il dans un corps humain qui reçoit un vaccin ARN contre le Covid-19 ? (AssoCovidFrance)

Que se passe-t-il dans un corps humain qui reçoit un vaccin ARN contre le Covid-19 ? (AssoCovidFrance)

[Note de l’administrateur de ce blog : voici une vidéo très pédagogique accessible aux non-spécialistes, très simplifiée par rapport aux explications que peut délivrer un chercheur comme Christian Vélot certes, mais d’autant plus utile pour ceux qui n’ont qu’un quart d’heure à consacrer et qui ne parlent pas couramment la génétique moléculaire.

Seule réserve : l’explication donnée pour le magnétisme observé1 de certains sujets vaccinés n’en est pas une, une molécule chargée (positivement ou négativement) n’interagissant avec un champ magnétique que si elle produit un courant, c’est-à-dire si elle se déplace.

À noter que le total de 3 555 morts mentionné à partir de 6:05 dans la vidéo est très inférieur au chiffre actuel : on atteint en effet aujourd’hui 14 5062.]


  1. Je ne l’ai pas vérifié moi-même, mais les témoignages, parfois médicaux, sont suffisamment nombreux pour qu’on ne puisse pas rejeter ce fait.
  2. Ce total peut varier suivant les critères de recherche, certaines entrées (notamment la date) étant parfois fausses. Pour obtenir ce total, partant du formulaire de requête avec les valeurs par défaut, j’ai coché “Year vaccinated” comme seul critère de classement à la rubrique 1, “COVID19” à la rubrique 3, “Death” à la rubrique 5 “Event category” et c’est tout. Un nombre relativement important (1 695) ont la mention “date inconnue” ce qui implique qu’ils n’apparaissent pas si, par exemple, on limite la recherche aux années 2020 et 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *