Le totalitarisme de l’Union Européenne (et du covidisme) :
démonstration par l’absurde

[Note de l’administrateur de ce blog : vous trouverez ci-dessous une conférence de presse de  quatre parlementaires européens, du 21 octobre 2021, expliquant qu’ils sont empêchés de travailler sous prétexte de ne pas avoir de “passe sanitaire” (Green Certificate en globish), et même s’ils ont développé une immunité naturelle suite à l’infection.

Ceux qui n’ont pas encore compris la véritable nature de l’Union Européenne, dirigée par des lobbies et des personnes non-élues, ne la comprendront sans doute jamais, ou alors peut-être une fois qu’elle se sera définitivement écroulée, et encore…]


Source : chaîne YouTube de Cristian Terhes, député roumain au Parlement Européen, et orateur principal.

Comptes tweeter des parlementaires s’exprimant dans cette conférence de presse (de gauche à droite sur l’image)

Ivan Vilibor Sinčić (Croatie) : https://twitter.com/SincicMEP

Cristian Terhes (Roumanie) : https://twitter.com/CristianTerhes

Christine Anderson (Allemagne) : https://twitter.com/AndersonAfDMdEP

Francesca Donato (Italie) : https://twitter.com/ladyonorato

 

 

Attentat humoristique au parlement européen (RT français)

yes_menLes «Yes Men» ont à nouveau frappé. Aidés de deux eurodéputés, ils ont tenu une fausse conférence de presse dans l’enceinte du Parlement européen. Cette fois, ils se sont attaqués à la lutte contre le terrorisme.

On connaît Andy Bichlbaum et Mike Bonanno pour leurs exploits en matière de canulars. Jacques Servin et Igor Vamos, de leurs vrais noms, ont réussi à piéger les plus grandes multinationales et organisations du globe. Dow Chimicals, Monsanto, Shell ou même l’Organisation mondiale du commerce pour ne citer qu’elles. Presque à chaque fois, le but était de dénoncer l’ultralibéralisme. Ce coup-ci, le duo d’activistes américains a choisi la lutte contre le terrorisme comme prétexte pour réaliser une fausse conférence de presse en plein cœur du Parlement européen. Et comme souvent, le résultat est hilarant.

Continuer la lecture (et regarder la vidéo) sur RT en français ⟶

[Note de l’auteur de ce blog : les “Yes Men” (“béni oui-oui”, si on traduit) sont un duo de spécialistes du canular politique qui, à défaut de détruire le Système, parviennent à le prendre au piège de son propre ridicule. D’après Wikipédia Andy Bichlbaum et Mike Bonanno sont des pseudonymes, respectivement de Jacques Servin et Igor Vamos.]