L’internement psychiatrique du Pr Fourtillan est-il en lien avec son apparition dans Hold-up ? (E&R)

[Note de l’administrateur de ce blog : la France est en principe un État de droit où, d’après l’article 432-4 du Code pénal, “le fait, par une personne dépositaire de l’autorité publique ou chargée d’une mission de service public, agissant dans l’exercice ou à l’occasion de l’exercice de ses fonctions ou de sa mission, d’ordonner ou d’accomplir arbitrairement un acte attentatoire à la liberté individuelle est puni de sept ans d’emprisonnement et de 100 000 euros d’amende.”

Mais en pratique… ça dépend sur qui on tombe. J’ajoute à l’article d’Égalité et Réconciliation une vidéo d’une discussion sur ces événements réalisée la nuit dernière par Hayssam Hoballah ; merci à lui. Ainsi qu’une vidéo pédagogique du Pr Fourtillan lui-même sur les recherches qu’il a menées, et les résultats qu’il dit avoir obtenus, sur les troubles du sommeil et les maladies neuro-dégénératives.]


Nous relayons cet article de France Soir avec une réserve : on ne sait toujours pas si l’internement – s’il est bien sûr avéré – du pharmacologue (et ancien pharmacien) Jean-Bernard Fourtillan est en rapport avec son apparition dans Hold-up, le documentaire aux six millions de vues, voire plus.

L’extrait de Hold-up concernant Jean-Bernard Fourtillan :

Fourtillan avait déjà été dénoncé par les autorités médiatiques le 17 novembre 2020, et mis dans le sac des scientifiques complotistes :

Continuer la lecture sur Égalité & Réconciliation (puis France Soir) →

Continuer la lecture

Hold-Up : retour sur un chaos (Tprod / Tomawak)

[Note de l’administrateur de ce blog : sortie ce 11 novembre à 11 h du long documentaire (2 h 50 min) de Pierre Barnérias sur ce qui restera sans nul doute pendant longtemps comme le plus grand scandale politico-sanitaire de l’histoire de l’humanité. On notera que le projet, réalisé en financement participatif, a obtenu 914% de l’objectif initial fixé sur Ulule, avec des dons moyens de 35 € de la part de 5432 contributeurs (dont votre serviteur).

C’est très encourageant et devrait faire prendre conscience à chacun que, même avec peu de moyens, un groupe de personnes relativement réduit (qu’est-ce que 5432 individus par rapport à l’enjeu soulevé par cette crise ?) peut faire de grandes choses. La participation à l’effort d’information n’est pas terminée, vous pouvez vous rendre sur Tipeee pour permettre maintenant sa diffusion gratuite et internationale via des traductions dans de nombreuses langues.

Mise à jour du 13 novembre : Tprod a décidé de mettre la version complète en libre accès sur Odyssée (et elle est également disponible sur vimeo pour l’instant, contrairement à ce que je pensais). Prenez le temps de la visionner, en plusieurs fois car elle fait 2 h et 50 min !

Deuxième mise à jour du 13 novembre : panique dans toutes les sphères qui veulent vous empêcher de comprendre, voir ci-dessous. Le film est retiré d’Odyssée, mais évidemment il a entre temps été téléchargé par suffisamment d’utilisateurs pour pouvoir être rediffusé… ci-dessous une version en basse définition sur YouTube. Le documentaire est également téléchargeable en plusieurs définitions sur archive.org.

Mise à jour du 14 novembre : pour ceux qui seraient effrayés par la longueur du documentaire Hold-Up, la vidéo “un vaccin sur la tempe” de Jeffrey Goines, de 12 min et 37 s, est une alternative possible et moins chronophage. Je l’ai rajoutée en fin d’article. Et pour ceux qui préfèrent lire un texte, je conseille celui d’Éric Montana, reprenant cette vidéo, où il est question des 8 critères de torture psychologique selon Biederman.

Mise à jour du 15 novembre : attention ! Toutes les versions du documentaire que l’on peut trouver sur la toile ne correspondent pas à la version définitive (c’est en particulier le cas de la version basse définition sur YouTube reprise ci-dessous). La version définitive est longue de 2 h 50 min et peut être téléchargée ici sur archive.org, ou encore là sur Odyssée. En cas de doute ou de lien brisé, se référer à la page de Tprod qui l’a produit.]


Et pour ceux qui voudraient juste un aperçu avant de se lancer :

Continuer la lecture