Home » Actualité » Ailleurs » L’internement psychiatrique du Pr Fourtillan est-il en lien avec son apparition dans Hold-up ? (E&R)

L’internement psychiatrique du Pr Fourtillan est-il en lien avec son apparition dans Hold-up ? (E&R)

[Note de l’administrateur de ce blog : la France est en principe un État de droit où, d’après l’article 432-4 du Code pénal, “le fait, par une personne dépositaire de l’autorité publique ou chargée d’une mission de service public, agissant dans l’exercice ou à l’occasion de l’exercice de ses fonctions ou de sa mission, d’ordonner ou d’accomplir arbitrairement un acte attentatoire à la liberté individuelle est puni de sept ans d’emprisonnement et de 100 000 euros d’amende.”

Mais en pratique… ça dépend sur qui on tombe. J’ajoute à l’article d’Égalité et Réconciliation une vidéo d’une discussion sur ces événements réalisée la nuit dernière par Hayssam Hoballah ; merci à lui. Ainsi qu’une vidéo pédagogique du Pr Fourtillan lui-même sur les recherches qu’il a menées, et les résultats qu’il dit avoir obtenus, sur les troubles du sommeil et les maladies neuro-dégénératives.]


Nous relayons cet article de France Soir avec une réserve : on ne sait toujours pas si l’internement – s’il est bien sûr avéré – du pharmacologue (et ancien pharmacien) Jean-Bernard Fourtillan est en rapport avec son apparition dans Hold-up, le documentaire aux six millions de vues, voire plus.

L’extrait de Hold-up concernant Jean-Bernard Fourtillan :

Fourtillan avait déjà été dénoncé par les autorités médiatiques le 17 novembre 2020, et mis dans le sac des scientifiques complotistes :

Continuer la lecture sur Égalité & Réconciliation (puis France Soir) →

Visionner la vidéo de Hayssam Hoballah :

Visionner les explications du Pr Fourtillan sur ses découvertes (vidéo de 2016) :

Un commentaire sur “L’internement psychiatrique du Pr Fourtillan est-il en lien avec son apparition dans Hold-up ? (E&R)

  1. Certes, la grippe a disparu cet hiver (7 cas recensés depuis septembre, comme l’admet l’AFP elle-même), mais le COVID ne risque-t-il pas de fragiliser les enfants ayant reçu les 11 vaccins ?

    C’est ce dont s’inquiètent les auteurs de cette étude (https://www.mdpi.com/1660-4601/17/22/8674/htm):

    “Nos conclusions sont conformes à la préoccupation selon laquelle la vaccination peut augmenter le risque d’infection par un virus respiratoire, ce qui est manifestement très préoccupant à l’âge de la COVID-19.

    Notre découverte de signaux robustes d’anémie mérite d’être suivi : l’aluminium est connu pour se lier
    à la transferrine [26] et, ce faisant, peut interférer avec le dépôt correct du fer dans les os
    des enfants. La carence en fer peut également contribuer à des crises de fièvres, un effet secondaire connu de certains vaccins.

    Notre société devrait s’efforcer de définir des calendriers de vaccination plus sûrs et des adjuvants plus sûrs [27-35] et de réduire le risque d’auto-immunité en éliminant les séquences épitopes-peptides dangereuses venant d’agents pathogènes ou de restes de lignées cellulaires humaines dans les vaccins qui correspondent aux protéines humaines dans leur séquence ou leur structure de n’importe quel tissu ((Ndt : cellulaire)) [36] – cela semblerait prompt, bon et sage”.

    Admirez notamment la figure 5 dans la version pdf.

    L’un des auteurs, Lyons-Weiler, faisait partie d’un programme national US de compensation au dégâts provoqués par les vaccins (“US National Vaccine Injury Compensation Program”) …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *