Home » Actualité » Ailleurs » Les réfugiés devraient chercher asile dans les synagogues (Gilad Atzmon)

Les réfugiés devraient chercher asile dans les synagogues (Gilad Atzmon)

Atzmon migrants sep 2015Traduction d’un billet de Gilad Atzmon paru le 2 septembre 2015 sur son blog. À des années-lumière de la médiocrité et de la stérilité intellectuelle médiatiques officielles, comme d’habitude avec Gilad. Comme précédemment, les liens d’origine ont été conservés dans la traduction, et conduisent donc à des textes en anglais.

 

 

———————————  Début de la traduction  ———————————

Hier l’Allemagne a fait réagir la Grande-Bretagne sur la crise des migrants. [NdT : le ministre de l’intérieur allemand avait exigé que la Grande-Bretagne prenne sa part du flot de réfugiés.] L’Allemagne s’attend à accepter 800 000 demandeurs d’asile d’ici la fin de l’année. La Grande-Bretagne se prépare également au désastre grandissant des réfugiés – elle a fermé ses portes. L’appel allemand avait du sens, je dois l’admettre. Après tout, c’est Tony Blair et son gouvernement travailliste qui a lancé la guerre criminelle qui conduisit à cette crise humanitaire globale. Mais Blair n’était pas tout seul. En réalité il n’était qu’un Shabbos Goy [NdT : personne non-juive travaillant au service de personnes juives, le jour du Shabbat ; désigne par extension péjorative un “collabo” des intérêts juifs].

Lorsque Blair a entraîné la Grande-Bretagne en Iraq, son principal collecteur de fonds était Lord “cash point” Levy [NdT : il est fréquent en anglais de mettre un sobriquet au milieu du nom d’une personne ; ici “cash point” (distributeur de billets) pour moquer le rôle exclusivement financier de Lord Levy] des Amis Travaillistes d’Israël [NdT : groupe parlementaire affilié au parti travailliste et lobby pro-israélien]. Les chroniqueurs juifs David Aaronovitch et Nick Cohen étaient les premiers avocats de ces guerres interventionnistes immorales dans les media britanniques et au-delà. Depuis lors, nous avons vu le lobby juif appeler ouvertement à toujours plus de guerres (Syrie, Iran, Libye, etc.). En France c’étaient le CRIF et Bernard-Henri Lévy qui poussaient à une intervention en Libye qui a transformé la Mer Méditerranée en piège mortel.

Je ne sais pas combien de réfugiés Lord Levy, Bernard-Henri Lévy et David Aaronovitch peuvent loger dans leurs chambres d’amis. Mais je pense que la communauté juive devrait immédiatement se placer à l’avant-garde de tout effort humanitaire en direction des réfugiés. D’abord parce que les juifs disent savoir mieux que quiconque ce qu’est la souffrance. Mais surtout parce que c’est la politique juive agressive et le lobbying [NdT : non traduit…] global sioniste qui ont provoqué cette colossale crise des réfugiés.

———————————  Fin de la traduction  ———————————

Pour aller dans le sens de Gilad et démontrer par l’absurde le perpétuel double langage du CRIF et de ses soutiens, atteignant aujourd’hui des niveaux himalayesques, il n’est pas inutile de rapprocher l’actuelle campagne médiatique #StopNetImpunité lancée par le CRIF, censée “sensibiliser aux délits de haine commis sur Internet”, de l’absolu silence de ce même CRIF sur l’appel au génocide nucléaire justifié par la haine lancé, en français et depuis la France, par Jacques Kupfer, représentant du parti politique actuellement au sommet de l’État Israélien, le Likoud. J’en ai déjà parlé ici et je vous invite à nouveau à en consulter les termes sur le site même du Likoud France, hors du champ des radars du CRIF :

Qui ne comprend pas, avec ces deux exemples, que le CRIF devrait logiquement être dissous et ses dirigeants traduits en justice dans tout État de droit qui se respecte (et, bien entendu, le Likoud France immédiatement interdit), n’a probablement pas la même notion du droit que moi.

2 commentaires sur “Les réfugiés devraient chercher asile dans les synagogues (Gilad Atzmon)

  1. Les deux liens en bas de l’article : Vitrifier l’Iran, et : Islam : voilà l’ennemi, sont à gerber. Le site entier du likoud est à gerber.

    1. Bien du même avis ! Mais qui traite-t-on de “petit entrepreneur de la haine” ? Celui qui en 2012 anéantissait à l’arme lourde dans son film “L’antisémite” toutes les formes de préjugés et d’intolérance. Son vrai crime ? Pulvériser aussi le complexe de supériorité de certains, et une religion d’État qui ne dit pas son nom…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *