Home » Actualité » Ailleurs » AV » Travaux Pratiques » Hôpital de Pau : la direction transpire… (Vécu)

Hôpital de Pau : la direction transpire… (Vécu)

[Note de l’administrateur de ce blog : la vidéo ci-dessous s’adresse à ceux qui aiment les reportages “bruts de décoffrage”. C’était à l’hôpital de Pau, aujourd’hui 16 août.]


Print Friendly, PDF & Email

2 commentaires sur “Hôpital de Pau : la direction transpire… (Vécu)

  1. J’aurais 2 questions à poser aux directeurs d’hôpitaux :

    1) J’ai besoin de soins réguliers. Lorsque le passe sanitaire sera payant, comme prévu à la rentrée par Macron, l’hôpital va-t-il rembourser mon test ou les soins sont-ils interdits aux pauvres non vaccinés ?

    2) J’ai pris le temps et payé un test PCR 75 euros pour venir faire des soins ou accompagner mon enfant accidenté. Ais-je l’assurance de ne pas attraper le COVID à l’hôpital et ont-ils testés les vaccinés pour s’en assurer ?

    Les 2 questions suffisent à démontrer quel est le publique ciblé par le passsanitaire mais aussi l’inefficacité de cette mesure idiote telle qu’elle a été imaginé par des politiciens et pas par des médecins.

    Tester les personnes qui entrent dans un hôpital est acceptable, mais de cette manière c’est dramatique dans un pays civilisé

    1. Pour la question 2, j’ai déjà un exemple dans ma famille d’une personne âgée ayant dû être hospitalisée pour une raison autre que la COVID et qui, par la même occasion, l’a attrapée à l’hôpital. Et la réponse de l’hôpital pour cette infection nosocomiale fut… d’attendre que ça passe. Ils ne devaient pas être au courant de l’existence de traitements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *