Home » Détente » Mediamensonges » Qui a dit… ? (n°4)

Qui a dit… ? (n°4)

triangle de Penrose

impossible ?

Qui a dit ceci :

Après tout, vitrifier l’Iran serait dans la lignée de la destruction justifiée de Hambourg et Dresde aux mains des nazis, de la destruction d’Hiroshima et Nagasaki aux mains des alliés japonais du Reich. […] L’Occident a toujours eu à choisir entre un arabe fanatique et barbare et un bon juif civilisé et sage. Le choix était évident pour gagner la tranquillité d’esprit : calmer le barbare.” ?

 

Cet individu a-t-il été mis en garde à vue pour “apologie de terrorisme” après avoir proposé de rayer de la carte un pays de 77 millions d’habitants ? A-t-il été condamné pour “incitation à la haine raciale” envers les Arabes (haine teintée d’ignorance puisque les Iraniens sont très majoritairement non-arabes) ?

Réponse : non.

L’auteur de ces lignes, reprises d’un article intitulé “Vitrifier l’Iran” consultable sur le site du Likoud France, est le franco-israélien Jacques Kupfer, co-président du Likoud mondial, le parti actuellement au pouvoir en Israël. Jacques Kupfer est régulièrement invité à s’exprimer dans les media israéliens comme la chaîne i24news et a ouvertement appelé au génocide total de la population gazaouie.

Ses analyses sont aussi régulièrement reprises par l’Union des Patrons et Professionnels Juifs de France (UPJF).

La sensation de dissonance cognitive est le signal d’alarme qui vous dit que quelque chose cloche. Ne la rejetez pas.

(sous-titres français disponibles en cliquant en bas à droite)

Pour mémoire, rappelons le courrier adressé par Albert Einstein à Shepard Rifkin (un représentant new-yorkais du Lehi) le 10 avril 1948, environ un mois avant la déclaration d’indépendance de l’État d’Israël et le lendemain du massacre de Deir Yassin :

lettre d'Einstein à Shepard Rifkin, 10 avril 1948
 
Traduction :
 
Cher Monsieur,
Si une véritable catastrophe finale devait nous arriver en Palestine, le premier responsable en serait les Britanniques et le second responsable les organisations terroristes issues de nos propres rangs.
Je ne veux voir personne associé à ces individus fourvoyés et criminels.

 

Partagez ! Email this to someoneShare on Facebook10Pin on Pinterest0Tweet about this on TwitterShare on Google+0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *