L’horreur eugéniste nazie de retour dans les allées
du pouvoir macronien ? (UPR)

[Note de l’administrateur de ce blog : cet article date du 7 août 2019, mais reste d’une brûlante actualité.

Le transhumaniste auquel Laurent Alexandre fait souvent référence dans sa présentation – en faisant mine de le critiquer – est Yuval Noah Harari, un historien israélien. Quand on connaît les très fortes ressemblances entre le sionisme et le nazisme, deux idéologies suprémacistes justifiant la domination d’une “race supérieure” sur les autres, on se dit que c’est relativement logique.]


Chirurgien-urologue, transhumaniste convaincu, essayiste et entrepreneur français, cofondateur avec Claude Malhuret du site web Doctissimo (qu’il a revendu 139 millions d’euros, dont la moitié pour lui), Laurent Alexandre est un influent soutien de Macron et un proche de Jacques Attali et d’Alain Madelin.

Membre du Siècle, chroniqueur au Monde, à l’Express et au Huffington Post, il possède 28 % du journal la Tribune.

Lors d’une conférence en janvier 2019 devant les élèves de l’école Polytechnique, cet homme, influent dans les allées du pouvoir et dans les médias, a carrément affirmé que les Gilets jaunes sont des « INUTILES », des êtres intellectuellement inférieurs, incapables de comprendre les enjeux du monde actuel.

Avec un ton de prédicateur d’Apocalypse, il a affirmé en même temps que les élèves des grandes écoles – dont les jeunes polytechniciens venus l’écouter – sont des « DIEUX », qui ont vocation à diriger les masses et à les guider vers la rationalité du XXIe siècle.

Il a également annoncé que les Gilets jaunes verraient leur niveau de vie continuer à baisser année après année tandis que les “élites” de ce “nouveau monde” allaient gagner des rémunérations de plus en plus colossales.

Continuer la lecture sur le site de l’UPR →