Home » Actualité » Détente » Mediamensonges » La Ligue de défense noire claque des fesses devant le lobby sioniste ! (E&R)

La Ligue de défense noire claque des fesses devant le lobby sioniste ! (E&R)

[Note de l’administrateur de ce blog : excellent petit résumé d’une vraie-fausse série télévisée, et preuve supplémetaire que la France n’est pas gouvernée mais dirigée par des gangs… qui parfois font des gaffes vu la “qualité” de leurs acteurs.

Pour quiconque apprécie l’humour noir (sans jeu de mots), la France est actuellement un spectacle gratuit permanent. Le problème, c’est que beaucoup préfèreraient qu’elle soit réellement gouvernée plutôt que pillée et massacrée par de mauvais acteurs de série B.]


C’est la série (politique) culte du moment, qui chaque jour offre des rebondissements. Elle met aux prises l’hebdomadaire de droite Valeurs actuelles et la Ligue de défense noire africaine, une métastase de SOS Racisme à la sauce noire. Pour ceux qui ont raté les premiers épisodes et même tous les épisodes, E&R revient sur chaque fait marquant de cette excitante guerre des gangs.

Épisode 1 : Lejeune lance une bombe incendiaire contre Obono

Sans prévenir, l’hebdo du groupe Valmonde, propriété du Libanais chelou Iskandar Safa publie un article d’été sur Danièle Obono, la jeune Franco-Gabonaise devenue député pour La France insoumise. Il s’agit d’une fiction à partir de personnages réels. Rien de bien grave, mais Danièle y est transportée dans le temps en devenant une esclave.

Évidemment, le journal se fout un peu de sa gueule :

Continuer la lecture sur Égalité & Réconciliation →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *