Home » Actualité » Détente » Lectures » “Un livre qui contribue à porter un jugement favorable à l’idéologie nazie” : les motivations du tribunal de Bobigny pour interdire Combat pour Berlin (E&R)

“Un livre qui contribue à porter un jugement favorable à l’idéologie nazie” : les motivations du tribunal de Bobigny pour interdire Combat pour Berlin (E&R)

[Note de l’administrateur de ce blog : s’il est assez connu que la “justice française” n’est ni très juste ni très française, mais sous l’influence de lobbies étrangers, il est sans doute moins su qu’elle possède de vrais talents comiques. Ainsi, elle entend interdire la publication du Combat pour Berlin de Joseph Goebbels par les éditions Kontre Kulture (alors qu’il a déjà été maintes fois édité) au motif que l’ouvrage présenterait l’idéologie nazie sous un jour très favorable. Heureusement que le tribunal de Bobigny est là pour nous faire de telles révélations historiques.]


Le vendredi 3 juillet 2020, la LICRA a obtenu du juge des référés de Bobigny l’interdiction de l’ouvrage Combat pour Berlin de Joseph Goebbels édité par Kontre Kulture en 2018. Pour l’information du plus grand nombre, nous mettons à disposition du public l’ordonnance de référé prononcée par le tribunal judiciaire de Bobigny à propos de cette affaire. Une ordonnance qui suggère que tout texte historique émanant du Troisième Reich est désormais menacé d’interdiction en France…

Continuer la lecture sur Égalité & Réconciliation →

4 commentaires sur ““Un livre qui contribue à porter un jugement favorable à l’idéologie nazie” : les motivations du tribunal de Bobigny pour interdire Combat pour Berlin (E&R)

    1. Bonjour Albert,

      Bien évidemment, je la trouve aussi grotesque qu’infondée. Qu’un tribunal arrive à écrire qu’il est légitime d’interdire la publication d’un livre écrit par le ministre de la propagande du Troisième Reich au motif que l’ouvrage est favorable au nazisme est au-delà du ridicule. Ces arguments qui n’en sont pas me rappellent ceux que j’ai entendus de la part des collabos du CNESER lors de mon “procès”, où l’on m’accusait par exemple de “négationnisme” parce que je citais des passages de livres (comme doit faire tout universitaire qui cite ses sources) disponibles dans n’importe quelle bibliothèque municipale…

      À l’évidence, cette anti-justice ne s’en prend qu’à des personnes pour ce qu’elles sont et non pour ce qu’elles font (ce qui est la définition d’une “justice” mafieuse, ayant des bases tribales : les mafias sont toujours des “familles”), et contribue donc à détruire ce qui reste de civilisation. D’ailleurs, vous le savez sans doute, Alain Soral – dont je ne partage pas toutes les analyses mais pour qui j’ai un très grand respect, et qui je pense restera dans l’Histoire au niveau d’un Montesquieu – vient d’être placé en garde à vue sur un motif qui sent bon l’inversion accusatoire : “provocation publique non suivie d’effet à la commission d’atteinte aux intérêts fondamentaux de la Nation“.

      Mais ce sont les gouvernants actuels (et passés) qui trahissent en permanence les intérêts fondamentaux de la nation France ! C’est Soral ou Macron qui vend à la découpe toute l’industrie française, qui affirme qu’il n’y a pas de culture française et qui fait de l’Élysée une boîte de nuit des plus vulgaires lors de la fête de la musique ? Nous ne sommes pas gouvernés, mais occupés, de façon pire encore que sous le joug nazi puisqu’à cette époque au moins, l’envahisseur était clairement identifié par tous !

  1. Merci François pour votre explication et analyse.
    Moi aussi je suis inquiet devant la brutalité de la persécution qui s’abat sur Soral.
    Les textes de loi sont très élastiques et peuvent être interpretées de bien des manières. Juger est donc un acte politique. Si ils le veulent, les juges pourraient emprisonner facilement entre 5 et 10 millions de français..
    Nous assistons à une escalade judiciaire dangereuse contre les opposants politiques couplée à une montée de la paupérisation et de l’insécurité. A votre avis, comment tout cela va t il finir dans les 3 ans qui viennent ?
    Bonne journée
    Albert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *