Home » Actualité » Ailleurs » Mediamensonges » Arrestation d’Alain Soral ! (E&R)

Arrestation d’Alain Soral ! (E&R)

[Note de l’administrateur de ce blog : il suffit de voir qui se réjouit de l’arrestation de ce penseur et pédagogue de premier plan pour savoir où se situe la véritable haine rabique. Et le motif de l’arrestation est un modèle d’inversion accusatoire, si caractéristique de notre époque de mensonges permanents.

Pour les derniers lobotomisés à croire encore la grossière propagande qui tente – vainement – de réduire à néant l’influence intellectuelle du personnage, je propose en guise de lectures d’été :

et je déconseille en revanche Dialogues désaccordés, sauf pour ceux qui aiment voir un pseudo-intellectuel à court d’arguments pédaler dans la semoule.

Remarque : il est intéressant de consulter la liste des personnalités (sans doute inconsciente de leur acte) qui se réjouissent de cette arrestation, et qui devront payer cher leur trahison de la France et de ses valeurs – à l’opposé du suprémacisme ethnique, du tribalisme et de l’intégrisme religieux promus par le lobby sioniste – une fois la libération de l’occupant venue.]


Le président d’Égalité & Réconciliation Alain Soral a été arrêté
à Paris mardi 28 juillet 2020 en fin d’après-midi.

 

Aux alentours de 17h, Alain Soral a été intercepté en pleine rue mardi 28 juillet 2020 par trois individus en civil (deux hommes et une femme).

Son domicile aurait été perquisitionné.

Nous sommes actuellement sans nouvelles du président d’E&R.

***

Mise à jour du 29 juillet 2020 à 21h

Alain Soral a été placé en garde-à-vue le mardi 28 juillet 2020 en fin d’après-midi.

Les trois individus qui l’ont arrêté étaient des policiers.

Sa garde-à-vue de 24 heures est prolongée.

Selon ses avocats, il aurait été arrêté dans le cadre d’une enquête préliminaire pour un délit de presse : « provocation à commettre un crime ou délit portant atteinte aux intérêts de la nation » (article 24 alinéa 4 de la loi du 29 juillet 1881). Les infractions en question comprennent par exemple la fourniture de fausses informations, le complot, le mouvement insurrectionnel, la levée de forces armées, etc...

Continuer la lecture sur Égalité & Réconciliation →

Un commentaire sur “Arrestation d’Alain Soral ! (E&R)

  1. Se faire arrêter pour des idées et des mots, ça ressemble bien la prison bolchevique des peuples.
    En plus, le moment choisi doit etre consideré. Si l’harcellement prend son comble de ces jours, c’est fort probable qu’un Soral aurait derangé des évenements censés venir après, soit cette automne soit au printemps de l’année prochaine.
    Peut-être s’agit-il d’une ‘seconde vague’ mise en scène tout comme la première, mais avec des mesures durcies, et/ou un attentat a faux drapeau, et/ou une défaite aux elections ou un attentat a la vie de Trump, et/ou le déclenchement d’une n-ième guerre pour la paix – et que des dissidents doivent etre mis ‘hors d’etat de nuire’ pour le déroulement sans faille des évenements prévus.
    De toute facon, sachez que le timing n’est jamais laissé au hasard.
    Une autre observation serait que le système n’a pas besoin d’emprisonner Soral pour de bon; il lui suffit de jouer avec lui comme un lion avec sa proie, pour lui rappeler, tant qu’a ses ‘émules, qui détient le pouvoir réel. ‘Soyes sages et restez à vos places, sinon-‘ c’est un bodycheck pour rappeler ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *