Home » Actualité » AV » Mediamensonges » “Vous voulez moins d’antisémitisme ? Arrêtez de donner la parole à BHL !” (E&R)

“Vous voulez moins d’antisémitisme ? Arrêtez de donner la parole à BHL !” (E&R)

[Note de l’administrateur de ce blog : mise en ligne le 24 décembre 2018 (donc juste après “l’acte VI” des Gilets jaunes), reprise aujourd’hui par Égalité & Réconciliation, cette vidéo de la chaîne YouTube “En Mode REPLAY” illustre à merveille la montée de l’intelligence populaire face aux mensonges de plus en plus voyants de la caste politico-médiatique qui, comme l’observe très bien Jérôme au téléphone, “pour sauver sa peau, préfèrera toujours une guerre civile à une révolte populaire”.

Malgré les tentatives incessantes d’Apolline de Malherbe pour discréditer ce mouvement et jouer le rôle malsain pour lequel elle est payée, Jérôme restera droit dans ses idées, rappellera que ceux qui hurlent à l’antisémitisme comme BHL sont ceux qui en profitent1 et non ceux qui en souffrent, et fera passer son message de fraternité, que la “journaliste” tentera lamentablement d’inverser avant de lui couper la parole.]


  1. BHL (joliment surnommé “le rossignol des charniers” par certains) a par exemple joué un rôle non négligeable dans le coup d’État de 2014 en Ukraine supervisé par la CIA, où furent “utilisés” de nombreux groupuscules néo-nazis, tout en déclarant : “Je n’ai pas vu de néo-nazis, je n’ai pas entendu d’antisémites”. Quand on a les moyens de s’échapper à Miami en business class si les choses tournent mal, on peut se permettre de ne pas redouter les pogroms !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *