Mais qui a donc créé AL QAEDA et DAESH ? (UPR)

qui-a-cree-daesh-et-al-qaidaUne « question bête » qui préoccupe les Français : Mais qui a donc créé « AL QAEDA » et « DAESH » ?

La question sur le « terrorisme islamiste » que ni Hollande, ni Valls, ni Sarkozy, ni Juppé, ni Le Pen, ni Bayrou, ni consorts n’expliquent jamais au peuple français…

La tragique tuerie de Nice a conduit les habituels ténors de la politique française ayant le monopole d’accès aux grands médias (en particulier Hollande, Valls, Sarkozy, Juppé et Mme Le Pen) à prendre des airs martiaux.

C’est à qui s’indignera le plus fort que « les terroristes nous ont déclaré la guerre ».

C’est à qui fera la dernière surenchère dans la privation des libertés publiques et dans l’accroissement drastique de la surveillance des Français.

C’est à qui annoncera le plus vite qu’il faut passer de l’état d’urgence à l’état de siège, qu’il faut augmenter massivement les bombardements en Syrie, qu’il faut traquer toute trace de « radicalisation » à l’école, sur les réseaux sociaux, etc.

Mais, chose étonnante, il ne se trouve aucun responsable, parmi ceux conviés constamment sur les ondes, pour se poser et pour répondre à cette question toute bête qui est la première à venir à l’esprit de tout citoyen normalement constitué : au fait, qui a donc créé le « terrorisme » qui ravage les pays occidentaux, et tout spécialement la France ?

Qui est à l’origine de la création d’Al Qaeda et de Daesh ?

Soudain, les matamores de la « lutte contre le terrorisme » deviennent muets.

Continuer la lecture sur le site de l’Union Populaire Républicaine ⟶

Cet article gagne également à être mis en parallèle avec cet autre, toujours de l’UPR :

Guerre contre le terrorisme : Lavage de cerveau dès la prime enfance

Voir également, sur ce blog :

Golan, fermes de Chebaa : Israël et Al-Qaïda s’allient contre le Hezbollah et tuent des casques bleus (Cercle des Volontaires)

escarmouche-au-golanMercredi 28 janvier 2015, un convoi militaire de l’armée israélienne a essuyé plusieurs tirs de roquettes alors qu’il manœuvrait dans le secteur contesté des fermes de Chebaa, près du village d’al Gajahar. L’attaque a été revendiquée par le groupe des martyrs de Quneitra, une faction du Hezbollah, qui a publié un communiqué confirmant l’origine de cette opération. Selon le site d’information Al Manar, proche du Hezbollah, le convoi attaqué circulait dans le cadre d’une mission de renforcement de la position israélienne de Rwaïset al Alam.

Continuer la lecture sur le Cercle des Volontaires