Home » Actualité » Lectures » Mediamensonges » Lettre ouverte d’un Français juif, réputé « complotiste », aux membres du CRIF et à son président

Lettre ouverte d’un Français juif, réputé « complotiste », aux membres du CRIF et à son président

Depuis 21 ans, nous supportons tous les « guerres de l’étoile », qui furent engagées en 1996, par ceux qui assassinèrent Rabin, conformément à la doctrine géo-stratégique du « Clean Break », la « rupture franche », imaginée par Richard Perle entouré d’un groupe de néo-conservateurs américains.

Cette « feuille de route » à l’attention de la gouvernance Netanyahu, débuta par les funérailles d’un premier ministre assassiné, en même temps que son processus de paix.

Cette « rupture franche » avec la voie ouverte par Rabin, préconisait de déstabiliser les États voisins pour « sécuriser » les frontières du « royaume » suprémaciste et raciste d’apartheid, dont votre conseil représente en France les intérêts.

La domination globale par la force et la guerre, répandue chez vos voisins, en tant que « nouvelle méthode de sécurisation » des frontières de votre fragile « royaume », est précisément ce à quoi nous assistons depuis lors.

Rabin prit rang dans la longue liste des hommes et femmes politiques assassinés parce que nuisibles aux intérêts des marchands de guerre, d’armes, d’énergie et de monnaie.

Pour lire la suite, cliquer sur l’image ci-dessous afin de télécharger le document PDF.

 

17 commentaires sur “Lettre ouverte d’un Français juif, réputé « complotiste », aux membres du CRIF et à son président

      1. Le personnage qui va une lampe à la main est Diogène. Le philosophe. Du coup, vérifiant un truc, regardant un autre, je suis tombé sur un truc qui a fait sens pour moi. Je vous le livre à chaud : Attention c’est de la raison molle.
        Diogène est un faux monnayeur, il l’est au sens propre, puisqu’il trempe avec Ikésios, son père banquier, dans une affaire de fausse monnaie. Il l’est au sens figuré puisque Diogène remet en cause toutes les valeurs de la société grecque.
        Or Diogène n’est pas grec. Il vient à Athènes parce qu’il est obligé de fuir son Sinope natal, aujourd’hui en Turquie, mais à l’époque dans l’empire Perse. ça se passe en -400 av JC, soit environ 50 ans après la rédaction du livre d’Esther dans lequel on voit se dessiner une alliance entre l’empereur Perse et le clergé juif . C’est à cette époque que les juifs auront le droit de retourner à Jérusalem rebâtir le temple.
        L’affaire intéresse les numismates, il est question de pièces cisaillées, des pièces araméennes, dont on a coupé un morceau. Ce n’est pas sans rappeler un certain geste.
        Le livre d’Amos, considéré comme un des livres les plus anciens de la bible, fait en toute vraisemblance référence à l’activité de banquier :
        Amos 2.6 Ainsi parle l’Eternel : A cause de trois crimes d’Israël, Même de quatre, je ne révoque pas mon arrêt, Parce qu’ils ont vendu le juste pour de l’argent, Et le pauvre pour une paire de souliers. 7 Ils aspirent à voir la poussière de la terre sur la tête des misérables, Et ils violent le droit des malheureux.
        Pour le dire autrement : je ne serais pas étonné d’apprendre que Diogène faisait partie de la grande famille.

  1. La lettre n° 2 d’un français juif réputé complotiste, sera à l’attention de tous …mais surtout à l’attention de mm. kalifat et macron ainsi que des membres et juges du CNESER qui sont appelés à INSTRUIRE l’appel de François Roby.

    L’affaire Roby ne fait que commencer.
    Elle est devenue le procès de la loi gayssot,… le procès du CRIF,… le procès du sionisme et de ses crimes imprescriptibles , …et bien évidemment… le procès de notre “perle à rebours” :
    – L’exposition des preuves techniques et scientifiques de l’effroyable imposture des attentats du 11 septembre 2001 …

    Dont les véritables coupables sont aux cœurs de nos institutions d’états coalisés et des conseils d’administrations des sociétés transnationales de la finance, de l’armement, de l’énergie, de l’agro-alimentaire, des médias, de l’OTAN etc… qui agissent en bandes organisées mafieuses, contrôlent nos appareils d’états et nos institutions….

    Corrompent, font chanter, ou assassinent purement et simplement ceux qu’ils ont décrétés néfastes à leurs ambitions hégémoniques de psychopathes de la domination globale…

    Le temps de Karcheriser nos” instituent sion” est peut être venu?

    Les français seront ils assez sages pour se rassembler en vue d’écrire ensemble les règles et les principes de leur 6 ème république ?
    L’avenir nous le dira… ou pas …

    Ce qui est certain, c’est que la 5 ème n’aura pas su nous protéger , … nous … réputés le peuple “souverain”… dans le texte fondateur de “notre” constitution… des dérives mafieuses de nos institutions… dont les peuples du monde sont tous les victimes…

    1. Lorsque vous écrivez :
      Nous vous mettons au défi Monsieur Kalifat, de trouver quiconque, qui pourrait justifier par les moyens de la résistance des matériaux, que la structure d’un Boeing 767/200ER puisse découper l’empreinte de son passage, dans une façade en acier et des dalles de plancher acier/béton, telles que la structure des tours jumelles du WTC.

      A l’évidence il y a ici une preuve factuelle qui suffit en elle même à faire tomber l’ensemble de la supercherie. Par A+B comme deux et deux font quatre.
      Hélas, je suis pas aussi optimiste que vous et ne crois pas qu’une affaire François Roby puisse faire bouger les lignes. Parce que le débat ne portera jamais ni sur les faits ni sur les preuves mais juste sur les intentions.
      Il fréquente Soral, Dieudo, Faurisson ? il est donc coupable, coupable et antisémite. Il défend des thèses négationnistes : coupable. Peut-être coupable d’apologie de crime contre l’humanité. Surement même. Quand on cite Faurisson, c’est que soi-même on souhaite voir revenir Hitler afin qu’il finisse le travail.
      Mais qu’un avion ne puisse découper une façade en acier comme celle des WTC ? On vous dira qu’il s’agit de chipoter sur des détails auxquels on ne comprend rien pour mieux asséner vos thèses racistes, négationnistes, antisémites et xénophobes.

      Ce qui rassurera tout le monde puisqu’il semble que personne ne veuille de la vérité.
      D’une vérité qui ferait sortir de la zone de confort.
      Dans la chanson de Manset postée plus haut, la référence à Diogène souligne que le mensonge n’est pas né d’hier, voir qu’il est consubstantiel à notre nature humaine qui préférera toujours un mensonge qui rassure à une vérité qui dérange.

      cela m’attriste et me scandalise.

      1. J’ai bien compris le caractère ironique de certain de vos propos mais je tiens à apporter des précisions pour les mal-comprenants (plus nombreux qu’on croit, même parmi les bac+8…).

        – je ne “fréquente” pas Soral, Dieudonné et Faurisson, mais me contente de rappeler quelques évidences qui fondent quand même notre civilisation : par exemple, qu’on ne porte pas de faux témoignage contre son prochain (article) ou qu’on ne peut pas prétendre une chose et son contraire (article), pour Faurisson. Ceux qui violent ces préceptes sont tous simplement des ennemis de la civilisation. Pour Soral, même chose : je ne suis pas d’accord avec lui sur tout, loin s’en faut, mais ne supporte pas les chasses à l’homme en général, et vois dans ses opposants fanatiques au mieux des ignorants (or l’ignorance n’est jamais vertu) au pire des criminels et des manipulateurs. Et pour Dieudo c’est pareil, avec certainement un respect pour lui tout particulier car c’est fondamentalement quelqu’un de courageux et de bon.

        – vous avez raison de parler de “zone de confort”, et j’observe tous les jours que ceux qui ont le plus de mal à en sortir sont des personnes ayant une situation confortable : quand on a tout ce qu’il faut au plan matériel, on peut véritablement être terrorisé à l’idée que notre univers quotidien repose en grande partie sur des mensonges (et des gros), et que voir la vérité en face risquerait de faire effondrer le décor… Le salut viendra donc d’hommes et de femmes de valeur mais soit détachés des honneurs et des biens matériels, soit qui n’en ont jamais eu et pensent qu’un retournement de situation pourrait leur en apporter davantage.

  2. C’est ce qu’ils diront de vous, François Roby de la fachosphère. Votre compte est bon.
    J’en parle parfois avec ma femme. Elle me dit, moi je préfère ne pas savoir. Bon, elle, c’est zéro télé, zéro radio, zéro journaux. Elle se protège comme ça. Elle veut pas savoir.Elle a ses parents, sa sœur, ses enfants, ses amies, je viens avec les mots guerres, les mots crimes, ça n’entre pas dans son monde. Mais elle me dit aussi, je ne comprends pas le temps que tu passes sur ces questions là, on dirait une obsession.
    Alors je lui dit, c’est important, il y a des guerres, il y a des gens dans le monde, des gens comme nous, des familles, tout à coup c’est tapis de bombes, ils cassent tout. Il y a des millions de morts. et c’est maintenant que ça se passe.
    Elle me dit, on sait qu’il y a plein de crimes dans le monde, qu’il y a des guerres. Mais voila, on peut rien y faire.
    Et bien si, nous les hommes on a d’abord un devoir de conscience, un devoir de chercher la vérité. Chercher la vérité, parce que justice et vérité c’est la même chose.
    c’est un devoir, une obligation, un honneur.

    De tout cœur dans votre combat.

  3. Merci de ce soutien, la guerre pour la paix et la vérité ne fait que commencer…
    Tous les colibris sont bienvenus, si chacun fait sa part, au nombre que nous sommes… et au nombre qu’ils sont… à leur place je commencerais à bien réfléchir…

    Cette guerre dure depuis déjà depuis très/trop longtemps et elle sera encore longue…

  4. Il y a pas mal de français mouillés dans l’effroyable imposture du 11/9…
    Au cœur des multinationales françaises du banking business…

    Aux États Unis c’est depuis 1913 que la mafia imprime la monnaie…

    En France il a d’abord fallu se débarrasser du général pour pouvoir donner le privilège de la création monétaire à la mafia…
    ils ont dû patienter jusqu’en 1973…. ce fut long… 60 ans pour unir les deux familles…

  5. Je rêve d’entendre une audition sénatoriale onze septembre 2001… avec la petite famille… Naudet/ Meyssier / vivendi/ Lafarge/ société générale/ banque populaire/ crédit agricole / sarko/ hollande/ paul quiles/ jospin/fabius/ matra/ EADS/ lagardère/cukierman/attali/kalifat…etc…etc…

    Micron ? Pas la peine …il est responsable de tout…coupable de rien … et ne sait toujours pas pourquoi c’est toujours l’oeuf qui perd le match de la solidité comparative quand Brigitte lui fait une omelette…

    A l’ENA on apprend à séduire…à mentir… en bref rien de très utile dans la vie… vivement que leurs cours soient en accés gratuit sur le net …

    Rêvons, rêvons , c’est le chemin le plus sur pour faire de nos utopies des réalités tangibles…

    Tous ceux qui ont ou ont eu accès aux secrets défense… savent parfaitement de quoi le 11 Septembre est le nom… faudrait pas prendre les services techniques de l’armée française pour des enfants de chœur ou des demeurés …
    Vivement que les français renversent la table et que les pires embrouilles de l’OTAN et ses complices deviennent de notoriété/ salubrité public…

  6. Bravo pour cette magnifique lettre qui exprime ce que beaucoup de Français pensent, sans oser le dire, et encore moins l’écrire. L’affaire du 11/09 est tellement complexe et extraordinaire que quelque soit la version (officielle ou non) que l’on est à chaque fois frappé de vertige. Mais il suffit de se souvenir d’un Colin Powell agitant sa fiole de pipi de chat à l’ONU, pour prôner la destruction d’un pays sans responsabilité officielle dans les attentats, pour réaliser l’énormité de la machination à visée pétrolière et financière qui nous est servie depuis (pour ne rien dire des nombreux délits d’initiés commis dans la semaine précédant le 11/09, que tous les rapports annuels des bourses du monde entier ont documenté).

    Le mensonge fondateur du 11/09 est là, vivant, devant nous, ses conséquences influencent notre armée et notre justice, il s’étale à la télévision, la radio et dans la presse mainstream. Il nous faut vivre sous son règne abject.

    En vertu de lui, la France, qui avait pourtant initialement refusé son concours aux agresseurs du “monde libre”, a lancé son armée dans une guerre des civilisations. Des attentats ont contribué à “aider” les Français à détester les musulmans…

    Pourquoi est-il interdit de dire la vérité en France ? Qu’est-il donc arrivé à notre pauvre pays ? Les Islandais, les Japonais, les Suédois, les Russes, eux, peuvent la dire et pas nous…

    On a du mal à apercevoir comment les Français pourront recouvrer un jour leur souveraineté et leur liberté d’expression. Les néoconservateurs responsables de ce nouvel ordre du Mal et du mensonge étendent leur mainmise sur tout l’arc politique européen, via l’UE et l’OTAN, incluant une bonne part de l’extrême droite (notamment la française). Mais ils connaissent aussi des échecs cuisants (Syrie) et ce gigantesque édifice de propagande, de droit dévoyé et d’oppression pourrait se révéler beaucoup plus fragile que prévu.

    Monsieur Roby connaît à présent une mésaventure injuste qui rappelle un peu celle de M. Bruno Guigue il y a dix ans. Souhaitons-lui de s’en remettre le mieux possible et de pouvoir continuer à enseigner rapidement (après avoir tenté tous les recours juridiques possibles, sait-on jamais).

    Il pourra arborer les sanctions qui le frappent comme autant de médailles d’honneur pour la vérité et le courage. C’est là le lot des Justes dans la France d’aujourd’hui.

    Honte aux Tartuffe qui veulent empêcher la vérité d’être dite !

  7. Le CRIF et le sionisme sont des colosses aux pieds d’argile…
    Un jour viendra où comme l’URSS le sionisme s’effondrera.
    Vivement demain.

  8. J’ai fais un rêve:

    Une grande

    Coalition pour la Révision des Institutions de la France et de l’Europe.

    C.R.I.F.E. des citoyens Français pour la dissolution du C.R.I.F de Kalifat et ses amis, qui servent illégalement en France les intérêts de l’etat Israélien.

    Remportait au premier tour la prochaine élection presidentiellle anticipée suite à la démission du dernier avatar oligarchique … barricadé dans son palais …

  9. Un chouette rêve qui se terminait par une flottille de la paix avec des milliers de voiliers direction gaza sous escorte et protection de la marine nationale française…

    Le Charles de Gaulle en chef d’escorte…

    Ça aurait de la gueule non?

  10. Malgré plusieurs relances… le lobby pro israélien français et son président ne répondent pas aux questions qui leur sont posées dans cette lettre ouverte…

    Troublant ou très signifiant?

    A chacun de bien choisir son camp…en conscience!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *