Home » AV » Détente » Mediamensonges » L’Association des Racistes Anonymes (Dieudonné, 2004)

L’Association des Racistes Anonymes (Dieudonné, 2004)

[Note de l’administrateur de ce blog : au moment où le lobby sioniste, sûr de son impunité grâce à la lâcheté et à la corruption de tout le système médiatico-politique français (sans parler d’autres institutions) se lance dans de nouvelles attaques haineuses et diffamatoires envers ce grand artiste et humaniste, pour tenter de lui interdire toute forme d’expression, je tiens à faire connaître à ceux qui ne l’ont pas encore vu ce sketch hilarant du spectacle “Mes excuses”, où Dieudonné lutte contre le racisme avec efficacité et talent, au contraire des imposteurs qui prétendent nous donner des leçons à ce sujet.

Nul pouvoir basé sur le mensonge, l’injustice, le crime et la corruption ne pouvant se maintenir à long terme, la prise en otage de la France par ce lobby sioniste sans foi ni loi1 ne pourra pas durer éternellement. À nous tous de faire en sorte, en montrant sans relâche l’étendue du mensonge, que cette libération arrive au plus vite.]


 

Partagez ! Email this to someoneShare on Facebook0Pin on Pinterest0Tweet about this on TwitterShare on Google+0
  1. qui voit des nazis et des fascistes partout, sauf là où il y en a vraiment comme en Ukraine où il a même contribué à les installer au pouvoir

2 commentaires sur “L’Association des Racistes Anonymes (Dieudonné, 2004)

  1. J’y étais ! une excellent soirée, a un détail près : ma femme et moi étions arrivé en retard (ma femme est invariablement en retard) ce qui nous valut le “banc des retardataires”, avec vannes à la clé, registre ou Dieudonné sévit avec efficacité. A noter que nous étions juste devant Clémentine Celarié, geste que je trouvais (déjà !) assez courageux de sa part… Bref je partage votre avis quant a reconnaître l’immense talent de ce comédien (l’un de nos plus grand a en croire Alexandre Astier). En revanche, humaniste ? mouaif, cela reste a démontrer, mais est-ce vraiment ce que nous attendons de lui ?

    1. C’est vrai que pour “humaniste”, j’aurais peut-être dû préciser, tant le mot est galvaudé, utilisé par des gens qui ne le sont pas pour un sou, et en plus a des acceptions diverses, comme “personne versée dans la connaissance des langues et littératures anciennes”, ce qui n’est évidemment pas ce que je voulais dire.

      Mais comme cela signifie également “partisan de l’humanisme philosophique” et que cet humanisme est la “philosophie qui place l’homme et les valeurs humaines au-dessus de toutes les autres valeurs”, je trouve que ça lui va assez bien. En tout cas, une chose dont je suis certain, c’est qu’il considère l’humanité comme un tout et sans faire de hiérarchie entre les races, cultures ou religions ; c’est d’ailleurs ce qui lui vaut de taper sur tout le monde avec la même férocité dans ses sketches, et aussi d’être accusé de parler avec des “infréquentables”, lui qui pense foncièrement que c’est en parlant à tout le monde sans exception qu’on progresse vers la paix. C’est en ce sens-là que j’écrivais “humaniste”, j’aurais peut-être dû écrire “universaliste” à la place.

      Un très bon exemple de son talent et de son universalisme est aussi son sketch sur le voile islamique, un des meilleurs je trouve : là, absolument personne n’est épargné !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *