Home » Actualité » L’anti-CRIF

L’anti-CRIF

(à ne pas confondre avec l’Antéchrist)

Face à l’odieuse récupération politique du meurtre de Mireille Knoll par toutes les officines sionistes1 qui ne savent plus comment “prouver” que la France est antisémite, son fils Daniel opposait le 27 mars des mots simples et d’une grande humanité. Qu’il soit chaleureusement remercié pour ces paroles sages et que nos pensées aillent vers lui, comme à tous ceux qui perdent une mère, surtout dans des circonstances aussi atroces.

 

  1. Il y a en moyenne un peu plus de 2 crimes de sang par jour en France. La plupart de ces morts n’ont pas les “honneurs” de ces charognards.

Un commentaire sur “L’anti-CRIF

  1. Je suis heureux de lire cela de vous : j’ai été instantanément touché, écoutant ce monsieur il y a peu, par le calme et la bienveillance dont il faisait preuve a l’endroit de ses contemporains, au milieu de cet insupportable brouhaha des “récupérateurs de tout poils”, malgré l’exaspérante pression communautaire et politique, alors qu’il a un deuil, un grand chagrin à l’évidence, a gérer (Dieux que ce terme est ici déplaisant, mais il ne m’en vient pas d’autre …). Nos pensées vont vers lui en effet …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *