Home » Actualité » Ailleurs » La Justice “française” au service du Lobby (Jacob Cohen)

La Justice “française” au service du Lobby (Jacob Cohen)

[Note de l’administrateur de ce blog : j’en sais quelque chose, moi aussi. Et plus c’est gros, mieux ça passe, même si, n’étant pas juif comme Jacob Cohen, on ne peut pas comme pour lui m’accuser de “provocation à la haine” envers sa propre “race”.

Mais en est-ce vraiment une, d’ailleurs ? Les nazis le pensaient, les sionistes sont sur la même ligne. Sans doute pas un hasard.]


(source : Dé-Manipulations)

lundi 12 juin 2017

La Justice “française” n’a pas d’états d’âme. Elle obéit à la loi du plus fort.

En 40-42 elle a chassé avec zèle les juifs du barreau et de la magistrature.

Depuis le lobby judéo-sioniste est devenu tout-puissant. Et la Justice “française” s’est accommodée de son nouveau maître.

Le Lobby fait la loi en France. Lors du dîner du CRIF il fait la leçon à la classe politique et donne ses instructions au gouvernement.

Le Lobby a décidé que la Quenelle était illégale, parce qu’elle est la création de Dieudonné. Le Lobby n’a pas besoin d’un texte juridique à cette fin. Sa décision a valeur de loi.

Ainsi l’ancien commissaire et président du BNVCA, Sammy Ghozlan, a donné instruction au Parquet “français” de me poursuivre pour une quenelle. Le Parquet s’exécute avec une célérité qui aurait comblé nombre de justiciables pris dans les rets de la justice.

Message au Lobby. Lorsque le vent tournera, la justice “française” vous fera payer cher sa soumission et son humiliation actuelles.

Jacob Cohen

Pour véritablement lutter contre l’antisémitisme, et comprendre la nature criminelle du sionisme au pouvoir en Israël, voir aussi sur ce blog :

Partagez ! Email this to someoneShare on Facebook0Pin on Pinterest0Tweet about this on TwitterShare on Google+0

Un commentaire sur “La Justice “française” au service du Lobby (Jacob Cohen)

  1. Bonjour
    Comme a l’accoutumé voici une situation qui me semble toujours surréaliste ! :
    Pour toutes les raisons que vous et Jacob Cohen évoquez, bien évidement. Mais également parce que, d’une part, “l’incitation à la haine raciale” me parait fort peu compatible avec l’idée que les races n’existeraient pas autrement que dans “l’esprit malade des fascistes”, dont nous bassine la “bien-pensance” actuelle …(et moi qui pensai que le racisme tenait moins de l’idée de l’existence des races,qu’en la supériorité affirmée de certaines d’entre elles …). Et que d’autre part, j’avoue que j’aimerai bien quelques éclaircissements sur ce que serait une “race juive” !!!
    Bref, je partage de plus en plus l’inquiétude qui pointe peut être sous la dernière phrase de J. Cohen quant au retour de bâton qui vient …
    Autre chose , et qui n’a, a priori, rien à voir avec notre sujet (a moins que …) :
    Nous apprenons ce matin qu’une tour londonienne s’est autorisée a brûler pendant plus de 9 heures (salement ! avec hélas une quantité importante de morts) sans avoir la bienséance de s’effondrer !. Et pendant des heures des pompiers ont luté pour en contenir l’incendie sans y parvenir, et extraire les personnes piégées (dans tous les pays ces gens là sont formidables) sans s’inquiéter plus que de raison d’un éventuel effet “en pile d’assiettes” …. Bref(re) ce matin, à l’écoute distraite des actus de ce monde, j’ai eu une épouvantable pensée conspirationniste, j’ai honte …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *